Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Novembre 2013 - 13:50:49

Alors autant dire que là, je suis un homme heureux, enfin je l'ai en dur, cet album que j'aime tant, l'un de ceux qui représentent le mieux ce que j'aime dans le Metal :
Slumber - Fallout  
Et Sycronomica - Paths

Mardi 26 Novembre 2013 - 18:40:59

Edge Of Sanity : Nothing but Death Remains
Altar (NL) : Youth Against Christ
Seance (SWE) : Saltrubbed Eyes

Mardi 26 Novembre 2013 - 19:29:34

citation :
Carrion dit :

Trois trucs que j'ai, mais il faut que je me rachète le Edge Of Sanity, mon first press est mort, il doit y avoir un problème avec les pressage Black Mark de l'époque parce que je n'ai qu'un Seul autre CD qui est dans ce cas c'est le premier Necrophobic du même label et dont j'ai du racheter la réédition, et je sais que  Romu / Infestuus à le même problème sur le premier Cemetary (celui là c'est plus emmerdant, il n'y a pas de réédition ).

De mon côté :

Megascavenger - The Descent of Yuggoth (2012)
Judgement Day - Cir-Cum-Cis-Ion of the Martyr (1995)
Cabal - Midian (1990)
Gallileous - Necrocosmos (2013)

Mardi 26 Novembre 2013 - 19:54:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit :

Trois trucs que j'ai, mais il faut que je me rachète le Edge Of Sanity, mon first press est mort, il doit y avoir un problème avec les pressage Black Mark de l'époque parce que je n'ai qu'un Seul autre CD qui est dans ce cas c'est le premier Necrophobic du même label et dont j'ai du racheter la réédition, et je sais que  Romu / Infestuus à le même problème sur le premier Cemetary (celui là c'est plus emmerdant, il n'y a pas de réédition ).

Quel type de problème ? (il s'agit du first press également de mon côté)

Mardi 26 Novembre 2013 - 20:59:27
Le CD qui devient quasiment transparent, tout piqueté et illisible sur tous les lecteurs.

Mardi 26 Novembre 2013 - 21:20:05
Bon, je ne sais point mettre des images, je vais donc m'abstenir, désolée...

Mes derniers achats, du plus vieux au plus récent.

Misanthrope - Recueil d'écueils: les Épaves... et autres œuvres interdites
Misanthrope - Ænigma Mystica
Misanthrope - Libertine Humiliations
Misanthrope - Sadistic Sex Dæmon
Argile - The monotonous moment of a monologue
Argile - Monumental monolith

(et deux vinyles d'Alan Stivell pour compléter ma collection et surtout pour varier un peu)

Mardi 26 Novembre 2013 - 22:12:53

citation :
BEERGRINDER dit : Le CD qui devient quasiment transparent, tout piqueté et illisible sur tous les lecteurs.

Ok j'ai la même chose avec le 2e Ancient "The Cainian Chronicle", certainement une qualité de CD pas top à la base...

Mardi 26 Novembre 2013 - 22:41:15
Oui, ou alors le détenteur précédent avait laissé le disque sous un pare brise un jour où il faisait 40°C à l'ombre, les trucs d'occasion (le Edge Of Sanity et le Necrophobic je les avais acheté dans un O'CD fin 90's, début 2000), mais c'est quand même bizarre que ça tombe sur du Black Mark à chaque fois.

Mardi 26 Novembre 2013 - 23:31:32

citation :
Carrion dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Le CD qui devient quasiment transparent, tout piqueté et illisible sur tous les lecteurs.

Ok j'ai la même chose avec le 2e Ancient "The Cainian Chronicle", certainement une qualité de CD pas top à la base...

Tient je viens de vérifier et c'est pareil pour ma version...

Mercredi 27 Novembre 2013 - 08:11:36
J'espère que le problème est résolu depuis, je veux faire une commande des Edge Of Sanity sur le site Black Mark. Je les cherchais d'occasion, peut-être vaut mieux que j'aille directement sur leur site, ils ont été réédité.