citation :dark_omens dit : Tiens c'est marrant de voir quelqu'un évoquer Les fatals Picards. J'adore ce groupe jusqu'à l'album Public. J'ai apprécié moyennement le Sens de la Gravité que j'ai trouvé bien trop sérieux. Il vaut quoi ce Coming Out? |
Bah moi ça serait plutôt l'inverse, enfin... j'aime moyennement leur discographie jusqu'à Pamplemousse Mécanique que j'adore (et qui contient déjà des chansons assez sérieuses), et Le Sens de la Gravité m'avait justement vachement parlé parce que même s'il est très sérieux il reste assez drôle. Coming Out c'est.. vraiment pas leur meilleur album à mon sens, les sujets sont traités beaucoup moins en profondeur que dans le précédent opus mais ça veut pas dire que c'est plus drôle, les fatals picards restent un groupe assez engagé. Personnellement j'ai quand même moins accroché à cet album-ci qu'aux deux précédents, disons que c'est un mélange des deux précédents mais en traitant chaque facette (comique et idéologique) de manière un peu moins "réfléchie" qu'avant, c'est assez dommage.
Passage au Gibert de
Paris VI :
Anorexia
Nervosa - Drudenhaus
Avantasia - The Scarecrow
Bathory - Nordland I
Dream Theater - Live at the Marquee
Gojira - The Way of All
Flesh
Mirrorthrone - Gangrene
Queensrÿche - Operation :
Mindcrime
Un petit pactole de CD que je cherchais depuis un certain temps, entre le
Anorexia Nervosa, le
Mirrorthrone, le
Queensrÿche et un Bathory... je suis servi ! J'attends encore la réception des
Peste Noire et j'espère trouver un de ces jours un Lutèce... *croise les doigts*