Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Octobre 2013 - 11:06:27

citation :
valentheris dit :Acrimonious - Sunyata

Ah ben on est deux pour le Acrimonious ! j'ai pris le "Purulence" en même temps... si ce n'est que je me suis trompé et l'ai pris en version LP hum...

Mardi 15 Octobre 2013 - 11:40:26
J'ai découvert récemment et ça a été un vrai coup de coeur, mais là j'attends surtout c'est les deux sorties de Serpent Noir !

Mardi 15 Octobre 2013 - 15:04:24
Reçu :

Mütiilation - Hail Satanas We Are The Black Legions (45 tours)

Entre ça et le Vampires il y a quelques mois, Mütiilation m'aura couté un bras.

Mardi 15 Octobre 2013 - 19:09:12

citation :
theknot dit :
Mütiilation - Hail Satanas We Are The Black Legions (45 tours)

D'ailleurs c'est quoi réellement ces Legions Noires?Une sorte d'Inner Circle hexagonal?Les chroniques des albums de Mutiilation y font souvent allusion sans vraiment préciser ce que c'est.

Mardi 15 Octobre 2013 - 20:40:45

citation :
valentheris dit : J'ai découvert récemment et ça a été un vrai coup de coeur, mais là j'attends surtout c'est les deux sorties de Serpent Noir !

Je te conseille plus que vivement l'album Purulence !!! Je l'écoute au moment où je te parle et je reste sur le cul !

Mardi 15 Octobre 2013 - 20:47:51
C'est déjà prévu, mais merci.

Mardi 15 Octobre 2013 - 20:59:46
Je me suis acheté un DVD de GG Allin et une cassette de Profond Barathre intitulée Snaar.
Edit: sur Ossuaire records.

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:51:07
Commande Amazon :

Nephren-Ka - Fall of Omnius (enfiiiiiiiin)
Pestilence - Consuming Impulse et Testimony of the Ancients
Autopsy - Mental Funeral

Mardi 15 Octobre 2013 - 21:56:32

citation :
Demoneyes46 dit : Commande Amazon :

Arrgh, c'est bien la peine que j'envoie des messages à mes contacts pour qu'ils me le prenne directement à moi...

Mardi 15 Octobre 2013 - 22:06:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoneyes46 dit : Commande Amazon :

Arrgh, c'est bien la peine que j'envoie des messages à mes contacts pour qu'ils me le prenne directement à moi...

Ah merde, Ton mp était passé à la trappe (comme pas mal de choses pendant ma période sans réseau).