Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Septembre 2012 - 10:58:51
Anvil - Juggernaut of Justice
Anvil - Stength of Steel

Mercredi 05 Septembre 2012 - 11:23:35

citation :
Alain59 dit : Salut Christophe, j'ai cassé ma tirelire hier au furet du nord comme je suis en vacance cette semaine.

Et encore j'ai pas tout mis mes achats, pour Fastkill je l'ai écouter qu'une seule fois est c'est du Thrash bien agréssif, pour l'instant j'écoute Agent Steel, sinon le week-end dernier j'ai aussi acheter les deux albums de Dublin Death Patrol, et reçu le premier Exumer la je frise l'Overdose mais avec une bonne mousse bien fraiche ça passe tout seul.0 0 0

Mais promis pour Fastkill je développerais plus sur le fofo Thrash avec quelques écoutes supplémentaires.

Tu t'es fais plaisir en tout cas, ouais bien agressif ce Fastkill avec une voix particulière, on aime ou pas, mais ça arrache méchant ce groupe Jap.
Belle acquisition aussi pour le Hypnosia, redoutable et ça vaut son pesant d'or cette compile.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 11:30:33
Ouais la compil d'Hypnosia je la découvre en ce moment sympa d'avoir grouper les trois démos + le MCD parfait pour découvrir le groupe du Thrash bien brutal.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 11:34:13
Si tu l'a pas je te conseil aussi leur Seul et unique album "Extreme Hatred" tout aussi violent!

Mercredi 05 Septembre 2012 - 11:37:23
Merci Christophe je vais me pencher sérieusement sur le sujet.0

Mercredi 05 Septembre 2012 - 12:10:19
reçu à l'instant 0

the Blood of heroes

un des multiples projets de J.Broadrick avec, pour cette fois, Dr israël et Bill Laswell.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 13:39:30
Torsofuck - Erotic Diarrhea Fantasy

A l'instant, pour 5,35 euros frais de port compris sur Priceminister.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 14:39:19
en commande

grey machine - disconnected

gorgasm - masticate to dominate

je manque de sang en ce moment 0

et aussi deftones- diamond eyes

Mercredi 05 Septembre 2012 - 15:01:06
Cradle Of Filth - Vempire or Dark Faerytales in Phallustein
Cradle Of Filth - Thornography

J'ai failli prendre Morbid Fascination of Death de Carpathian Forest à tout hasard, mais en voyant la chro en rentrant ben... Ouais voilà quoi.
J'ai peut-être bien fait.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 11:18:08
 reçu, ça n'a pas trainé 0