Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2012 - 10:36:46
Fear Factory - The Industrialist (Deluxe ver. sur iTunes)
Goatwhore - Blood for the Master
Phobia - Remnants of Filth
Sacrilegious Impalement - Cultus Nex

Jeudi 30 Août 2012 - 10:37:29

citation :
Seul dit : Commandé hier :

Priceminister :
Darkthrone : Total Death (Firstpress) 

Reçu hier.

Je voulais savoir, il y en a d'autre qui on des problèmes avec la Poste en ce moment ? J'ai reçu le Darkthrone avec le boitier éclaté et là ça va faire plus d'une semaine que j'attends deux colis...

Jeudi 30 Août 2012 - 10:49:52
il y en a peut-être encore des gars de la poste qui sont en vacances c'est peut-être pour ca.

Jeudi 30 Août 2012 - 12:52:12
reçu

curse of the golden vampire-mass Destruction

et toujours en attente de Dying Fetus - Reign supreme0

Jeudi 30 Août 2012 - 13:27:47

citation :
Seul dit : 
J'ai reçu le Darkthrone avec le boitier éclaté et là ça va faire plus d'une semaine que j'attends deux colis...

Reçu les deux colis ce matin :
Gorgon : Reign of Obscenity
Kristallnacht : Warspirit (tape)

Ils venaient tout les deux de Nice. Ca doit être la centrale qui doit avoir un problème.

Jeudi 30 Août 2012 - 13:54:34
C'est la première édition du Gorgon que tu as chopé ?

Jeudi 30 Août 2012 - 14:03:34
Je crois pas qu'il existe une deuxième éditions. Sur le premier album ouais mais je crois pas sur celui-là. Mais je suis agréablement étonné de l'état. Il est presque comme neuf.

Jeudi 30 Août 2012 - 14:11:55

citation :
Seul dit : Je crois pas qu'il existe une deuxième éditions. Sur le premier album ouais mais je crois pas sur celui-là. Mais je suis agréablement étonné de l'état. Il est presque comme neuf.

En effet, Reign of Obscenity n'a jamais été réédité, c'est d'autant plus dommage que c'est leur meilleur album, ça devient un exploit de le trouver à prix décent.

Jeudi 30 Août 2012 - 14:16:54
Tu l'as trouvé où ? Je le cherche depuis un moment aussi. J'ai trouvé le premier pour une misère, mais pas moyen de mettre la main sur celui-ci.

Jeudi 30 Août 2012 - 14:43:57
- AOD (Altars of Destruction) "Gallery of Pain
- Hexen  "Being and Nothingness"
- Wurdulak  "Severed Eyes of Possession"
- Assaulter (AUS)  "Boundless"