Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Août 2012 - 22:58:21

citation :
Gorgo666 dit : Ca faisait longtemps que j'en avais pas commandé et là je reviens en force:
Arckanum - Fran Marder (neuf et 1 ère édition en couleur juste pour 8.99€)

C'est la première édition de chez Necropolis que tu as trouvé neuve et à ce prix ?

Mardi 28 Août 2012 - 10:07:04
Storm Corrosion - Storm Corrosion
Mörglbl - Jazz for the Deaf
Camel - Mirage
Judas Priest - British Steel
Fleshgod Apocalypse - Mafia  <= Tuerie !

Mardi 28 Août 2012 - 10:11:09
il est en commande chez priceminister je l'ai pas encore reçu mais normalement c'est lui puisque l'image c'était la pochette en couleur, et il n'y a eu que 3 éditions, la 1ère en couleur, une autre en noir et blanc et une autre avec un fond noir avec écrit fran marder et arckanum.
L'autre jour le 14 juillet (j'avais oublié qu'il y en avaient qui étaient fermés ce jour là) j'ai vu chez je sais plus quelle boutique, le fran marder l'édition noir et blanc mais pas dans une boite plastique, juste la pochette arrière et avant et le cd, pour 18€ j'ai bien fais de pas le prendre.

J'espère que le cd correspondra bien à la description sinon je serai bien décu, pareil pour le beherit.

Mardi 28 Août 2012 - 10:23:32
Tu sais la troisième éditions fond noir avec seulement le logo du groupe et le nom est très bien aussi. Il s'agit d'un joli digibook et l'on retrouve la pochette originale dans le livret. D'ailleurs le trouver neuf pour 9 euros ça serait aussi une bonne occaz. Neuf il se vend entre 13 à 16 euros. J'ai eu la chance de trouver le mien pour 11euros.

Mardi 28 Août 2012 - 10:29:22
Iron Maiden - Women in Uniform

Mardi 28 Août 2012 - 12:20:28

citation :
Seul dit : Tu sais la troisième éditions fond noir avec seulement le logo du groupe et le nom est très bien aussi. Il s'agit d'un joli digibook et l'on retrouve la pochette originale dans le livret. D'ailleurs le trouver neuf pour 9 euros ça serait aussi une bonne occaz. Neuf il se vend entre 13 à 16 euros. J'ai eu la chance de trouver le mien pour 11euros.

Ah d'accord, je croyais que c'était la pochette le fond noir avec le titre, mais je l'ai vu dans le même magasin à 21€ donc ca faisait quand même pas mal, n'empêche il y en avait des pas mal dans le peu de choix qu'il y avait, il y avait Für den Sieg je crois de Moonblood à 25€ en digi aussi mais ca faisait cher.

Mais quand j'ai vu le fran marder neuf à 9€ (livraison gratuite en plus) j'ai sauté direct sur l'occas.

Mardi 28 Août 2012 - 13:36:14
Tu me diras si c'est bien cette édition, mais étant donné qu'elle est limitée à 1000 exemplaires, ça m'étonnerait qu'on puisse la trouver neuf et à ce prix, ou alors tu as beaucoup de chance.

Mardi 28 Août 2012 - 14:38:18
Gorguts - Obscura

Merci à Brutaltof pour le bon plan

Mardi 28 Août 2012 - 15:35:33
Reçu :

Beherit - Drawing Down the Moon

Chez RNR Voltage :

Detest - Dorval (premère édition chez Progress Red)

Parnassus - In Doloriam Gloria

Mardi 28 Août 2012 - 21:46:35

citation :
Gorgo666 dit :

citation :
Seul dit : Tu sais la troisième éditions fond noir avec seulement le logo du groupe et le nom est très bien aussi. Il s'agit d'un joli digibook et l'on retrouve la pochette originale dans le livret. D'ailleurs le trouver neuf pour 9 euros ça serait aussi une bonne occaz. Neuf il se vend entre 13 à 16 euros. J'ai eu la chance de trouver le mien pour 11euros.

Ah d'accord, je croyais que c'était la pochette le fond noir avec le titre, mais je l'ai vu dans le même magasin à 21€ donc ca faisait quand même pas mal, n'empêche il y en avait des pas mal dans le peu de choix qu'il y avait, il y avait Für den Sieg je crois de Moonblood à 25€ en digi aussi mais ca faisait cher.

Mais quand j'ai vu le fran marder neuf à 9€ (livraison gratuite en plus) j'ai sauté direct sur l'occas.

A la première page du livret, en noir et blanc.

Sinon je suis comme theknot. Ca me parait bizarre qu'ils vendent un bootleg de Moonblood (trouvable dans toute les distros ) à ce prix là alors qu'ils vendent un first press d'Arckanum neuf à un bon prix. M'enfin tu as peut être de la chance.