Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juillet 2012 - 18:05:50
Trouvé en occas au Gibert de Grenoble:

Lost Soul : Ubermensch Death of GOD
Dying Fetus : Stop at Nothing
Anorexia Nervosa : Exile

Faudra qu'ils écrivent plus gros les catégories musicales à l'avenir, un petit monsieur cherchait du Léo Ferré dans la section "Hard Rock/Metal"

Mercredi 11 Juillet 2012 - 18:45:47
45 Tours

Tokyo - Rendez-Vous / Le Temps Qui Passe

Mercredi 11 Juillet 2012 - 18:48:56

citation :
scrattt dit : Trouvé en occas au Gilbert de Grenoble:

Lost Soul : Ubermensch Death of GOD
Dying Fetus : Stop at Nothing
Anorexia Nervosa : Exile

Faudra qu'ils écrivent plus gros les catégories musicales à l'avenir, un petit monsieur cherchait du Léo Ferré dans la section "Hard Rock/Metal"

Ouais c'est vrais que c'est écrit tout petit là bas. C'est surtout la délimitation des genres qui est compliqué 0 

Bah tiens hier à Backstage :

Graveland : Prawo Stali (remasterisation 2011 digipack limité avec poster A3)

Edit : A la Fnac lot de dix boitiers C.Ds fond noire et transparent. Pour ces postiers irrespectueux.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 19:01:03
C'est plutôt le foutoir pour retrouver quelque chose dans ladite section, à peine rangée par ordre alphabétique . Les catégories sont suffisamment visibles, mais le type qui veut trouver quelque chose de précis (comme l'amateur de Léo Ferré par exemple....) risque de passer un peu de temps dans le magasin et de ne carrément rien trouver.

D'un autre côté c'est Gibert, donc pas mal d'occas quand je vais dans ce type de magasins c'est pour fouiller un peu au hasard, pas pour y trouver tel ou tel groupe/album. Pour ça il y a internet.

Sinon ça donne quoi Backstage niveau prix/sorties?

Mercredi 11 Juillet 2012 - 19:29:00
Niveau sortie ils sont à l'heure ou parfois avec une ou deux semaines de retard. Après si tu cherches des sorties plus "poussées", la c'est moins sur... Le prix d'un cd c'est entre 14 et 16 euros et si t'es chanceux tu peux en trouver à 13 ou 12 (ou alors c'est un mcd). Après il y a un coin promotion avec 8euros les cds. C'est chère mais on peut trouver parfois des bonnes affaires. Il est tenu entre autre par Fabrice Cassaro, rédacteur dans Metallian puis membre du groupe Ellipsis et Whisky of Blood.

Puis les lps, entre 14 et 22 après ça dépend beaucoup du format 0

Jeudi 12 Juillet 2012 - 13:49:15
Reçu:

Agent Steel - Unstoppable Force - 1987

Jeudi 12 Juillet 2012 - 13:54:42

citation :
PsyStorm dit :
Je l'avais eu à 12 euros chez no colours il y a quelques temps (l'année dernière en gros)

C'est ça, sauf que depuis un an ça a baissé de 2 €.....

Jeudi 12 Juillet 2012 - 14:07:23
Rah sérieux ? J'espère qu'il leur en restera dans quelques mois, j'ai pris la bonne résolution de plus lapider ma Fortune dans les CDs pour l'instant...

Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:55:24
Nile - At the Gate of Sethu

Je m'en vais me le procurer cette après-midi.

édit: En ma Possession !

Vendredi 13 Juillet 2012 - 00:09:03
Necros Christos ; Triune Impurity Rites
Metallica : Kill 'Em All
Artillery : By Inheritance
Violator (BRA) : Chemical Assault
Forgotten Tomb : Under Saturn Retrograde
Mortillery : Murder Death Kill
Fueled By Fire :  Spread the Fire
Kreator : Phantom Antichrist
Onslaught (UK) / killing Peace
Toxic Holocaust : An Overdose of Death...