Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juillet 2012 - 12:17:56
PM :
Mütiilation : Rattenkonig. Digipack limité à 1000 exemplaires.

Osmose :
TS Hades - Alone Walking
Woods of Desolation - The Darkest Days. Double C.D digisleeve.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 13:24:33
Ça fait déjà un moment mais bon...

Scanner: Hypertrace (1988)

Cage: Science of Annihilation (2009)

BattleRage: Blood, Fire, Steel (2009)

Domine:  Tales of the Noble Steel (1999)

Wyvern: The Red Flame of Pain (1989) (bonne chance pour le trouver neuf celui la)

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:29:54

citation :
infestuus dit :

citation :
Karaladh dit :

citation :
Ephiros dit : Agressor - Neverending Destiny

Je le traque depuis des semaines sur eBay, et ça a payé, vinyle d'origine, excellent état, paroles incluses, 22€.

Je cherche depuis longtemps les premiers Massacra, Agressor et Loudblast, sans succès.

Si vous avez des tuyaux ... (y a bien Sublime Dementia sur Amazon, mais pour 95 CDN, je crois pas que ça les vaut. Même chose pour Enjoy the Violence à 112 balles. Les français ne sont pas très forts sur les rééditions, apparemment)

Pour Loudblast t'as une box à 15 euros regroupant 5 enregistrements .
http://www.emp-online.fr/art_197493/

Pas possible de s'inscrire si on est pas français ou belge. J'imagine qu'ils ne livrent pas au Canada.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:34:04
Regarde sur ebay aussi , il doit y en avoir !

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:34:22
45 Tours

Tranxene - Metal / Mr Rock

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:35:09
Faut surement en prendre pour écouter ça nan ?

Vendredi 06 Juillet 2012 - 17:48:18
Pas obligé si on aime la musique Metal

Vendredi 06 Juillet 2012 - 19:06:15
Reçu:

Satan - Court in the ACT - 1983

Samedi 07 Juillet 2012 - 09:03:27

citation :
Karaladh dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Karaladh dit :

citation :
Ephiros dit : Agressor - Neverending Destiny

Je le traque depuis des semaines sur eBay, et ça a payé, vinyle d'origine, excellent état, paroles incluses, 22€.

Je cherche depuis longtemps les premiers Massacra, Agressor et Loudblast, sans succès.

Si vous avez des tuyaux ... (y a bien Sublime Dementia sur Amazon, mais pour 95 CDN, je crois pas que ça les vaut. Même chose pour Enjoy the Violence à 112 balles. Les français ne sont pas très forts sur les rééditions, apparemment)

Pour Loudblast t'as une box à 15 euros regroupant 5 enregistrements .
http://www.emp-online.fr/art_197493/

Pas possible de s'inscrire si on est pas français ou belge. J'imagine qu'ils ne livrent pas au Canada.

@Max.

Si tu t'interesse au début du Thrash et des groupes français je te conseille l'excellent double CD de Nomed - Thrashing Insanity sortie en 2011 chez http://www.legionofdeathrecords.com/f
Nomed : Thrashing Insanity
Comprenant les quatres premières démos, plusieurs titres live, le EP Troop of Death, des sessions studio, l'album Like..., et le EP Live + un livret particulierement bien fourni.

Samedi 07 Juillet 2012 - 10:41:54

citation :
Alain59 dit : Reçu:

Satan - Court in the ACT - 1983

Un must.
Un des vinyles que je dois avoir le plus écouté, avec le suivant aussi d'ailleurs.