Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juin 2012 - 17:26:58
Wah! Tu les connaissait déjà tous, les MR?

Mardi 26 Juin 2012 - 17:51:26

citation :
sadorna dit : Wah! Tu les connaissait déjà tous, les MR?

On peut pas dire ça, mais j'ai écouté quelques morceaux de chaque album et vu que j'ai tout aimé j'ai pas su choisir

Mardi 26 Juin 2012 - 18:06:41

citation :
ludwig778 dit : Commandé y'a un mois chez unique leader. Après 5 mails, une réponse sans aucunes forme de politesse, depuis la réponse a se mail, aucunes nouvelles. Quelqu'un a déjà eu une mésaventure avec eux ?

citation :
BG répond : Tous ceux qui y commandent ont des mésaventures avec eux avant d'aller vite voir ailleurs. Il faut commander chez Sevared, Comatose ou Brutal Bands dans les distros Death, mais Unique Leader sûrement pas.
Je rajoute aussi Willowtip, Pathos, Abyss, Dark Descent, Hellsheadbangers et Deathgasm côté US, rapides et sérieux. Quant à Unique Leader, il faut prévoir des articles de remplacement car le site n'est jamais à jour, il faut écrire 3 fois pour avoir une réponse, ensuite les commandes mettent au moins 6 semaines à arriver, et enfin il manque encore des trucs à l'arrivée. Je n'ai jamais vu pire et je ne commande plus chez eux depuis la mort de Ramses II. Fabien.  

Mardi 26 Juin 2012 - 18:27:36

citation :
Fabien dit :
]Je rajoute aussi Willowtip, Pathos, Abyss, Dark Descent, Hellsheadbangers et Deathgasm côté US, rapides et sérieux.

Pathos je ne connais pas, je pense aussi à Relapse et Deepsend avec qui je n'ai jamais eu de problème (Enfin Relapse si, mais c'était indépendant de la distro).

Mardi 26 Juin 2012 - 18:42:22

citation :
BEERGRINDER dit : Pathos je ne connais pas, je pense aussi à Relapse et Deepsend avec qui je n'ai jamais eu de problème (Enfin Relapse si, mais c'était indépendant de la distro).

Pathos Productions, c'est à la fois un label et une distro. Le patron est un mordu de black, thrash, death et doom, anime une radio aux US, et doit avoir une collection de disques avoisinnant les 10 000 albums. On le croise parfois sur des forums US (notamment Dark Descent) avec le pseudo Autopsy 666. Tu vois BG, tu as encore du boulot avant de le rattraper, quoique avec Ton rythme actuel, dans 2 ans c'est gagné, héhé. Fabien.

Mardi 26 Juin 2012 - 18:48:44
10000 albums ? Ça va finalement, je ne suis pas un si gros acheteur que ça en fait

Mardi 26 Juin 2012 - 18:51:20
Merci pour le rappel de Pathos que j'avais enlevé des favoris , du coup je viens de choper l'ep de Eternal et le second Luger assez balèze à trouver .

Paragon aussi aux US .

Mardi 26 Juin 2012 - 19:10:24
En trade : Burzum - Belus.

Mardi 26 Juin 2012 - 19:58:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
sadorna dit : Wah! Tu les connaissait déjà tous, les MR?

On peut pas dire ça, mais j'ai écouté quelques morceaux de chaque album et vu que j'ai tout aimé j'ai pas su choisir

Si c'est pareil quand tu vas au resto ...
Moi quand c'est comme ça, je commence par le début.
Pour MR, je détestais au début, j'avais écouté le dernier. Du coup je les chope dans l'ordre jusqu'à temps que je commence à lâcher.

Mardi 26 Juin 2012 - 22:01:48
Manilla Road, c'est le bien.