Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juin 2012 - 19:27:49
No Colours (18.90€) :

Inquisition - Invoking the Majestic Throne of Satan

Je suis prévenu, le délai est d'environ un mois, mais ça vaut le coup. Je ralentis la cadence des achats en ce moment, mais pour un album comme celui-là ...

Vendredi 22 Juin 2012 - 19:35:19

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Commandé cet après-midi sur Throat Ruinner Records :
Huata - Atavist of Mann

Ah ba enfin, c'est pas trop tôt!

Vendredi 22 Juin 2012 - 20:40:15

citation :
infestuus dit :

citation :
Alcoholocausto dit :

Pour moi :

Ca c'est beau !

Putain ouais, elle se faisait attendre cette réédition !

Samedi 23 Juin 2012 - 00:54:38

citation :
Alcoholocausto dit : Joli le Agressor ! T'as pas trop raqué ?

Pour moi :

16.50 plus le port, je trouve que c'est honnête.

Samedi 23 Juin 2012 - 11:59:39

citation :
SerberuS dit : No Colours (18.90€) :

Inquisition - Invoking the Majestic Throne of Satan

Je suis prévenu, le délai est d'environ un mois, mais ça vaut le coup. Je ralentis la cadence des achats en ce moment, mais pour un album comme celui-là ...

Un mois ? Moi ça arrive en moins d'une semaine à chaque fois ! Mais sinon ouais, chef d'oeuvre ce skeud ...

Samedi 23 Juin 2012 - 13:23:17

citation :
Behemoth49 dit : Un mois ? Moi ça arrive en moins d'une semaine à chaque fois ! Mais sinon ouais, chef d'oeuvre ce skeud ...

Sérieux ? Bah j'ai 3 voir 4 connaissances qui l'ont commandé chez NC, chacun a attendu environ un mois avant de le recevoir .. Mais si ça trouve ce sera aussi rapide que pour toi, je l'espère ! Hâte de l'écouter en tout cas.

Samedi 23 Juin 2012 - 15:47:20
Quand je ai commandé ce skeud chez NoCompétence, le mec m'avait dit qu'il fallait compter dix jours. Je l'ai reçu un mois après la commande, et c'était pas à cause de la poste.

Chez le disquaire local: Dying Fetus - Reign Supreme

Samedi 23 Juin 2012 - 16:45:35

citation :
SerberuS dit :

citation :
Behemoth49 dit : Un mois ? Moi ça arrive en moins d'une semaine à chaque fois ! Mais sinon ouais, chef d'oeuvre ce skeud ...

Sérieux ? Bah j'ai 3 voir 4 connaissances qui l'ont commandé chez NC, chacun a attendu environ un mois avant de le recevoir . Mais si ça trouve ce sera aussi rapide que pour toi, je l'espère ! Hâte de l'écouter en tout cas.

J'ai déjà commandé chez NC. J'ai attendu presque deux semaines. Mais j'avais pas commandé du Inquisition et encore moins cet album.

Samedi 23 Juin 2012 - 17:36:00
Emplettes chez Gibert

Eldritch - Seeds of Rage
Eldritch - Headquake
Impaled Nazarene - Nihil
Bal-Sagoth - A Black Moon Broods Over Lemuria
Gamma Ray - Sigh No More
Warlock - Hellhound
Godsend - As the Shadows Fall

Samedi 23 Juin 2012 - 18:01:22
Chez mon disquaire :

- Marduk - Serpent Sermon [digibook]