Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mai 2012 - 03:19:35

Thyrane : The Spirit Of Rebellion

Enfin ! Il ne manquait plus que lui pour finir la collection...

Je l'ai gagné sur eBay pour 12 € (frais de port inclus + objet neuf), ce qui s'appelle une bonne affaire...

Dimanche 20 Mai 2012 - 10:07:05

citation :
Hellsheimer dit : Très bon, l'album de No Return
La label à d'ailleurs fait une promo d'enfer...

Aprés écoute je confirme qu'il a de la geule cet album, Raph le boss de great dane records m'en avait parlé en mars dernier quand je faisais mes achats dans la boite ou il bosse.

Dimanche 20 Mai 2012 - 15:43:28
In Flames - The Jester Race
Origin - Origin

Dimanche 20 Mai 2012 - 20:40:22
ENFIN reçu ce t-shirt Traumatic commandé le 1er juin 2011 !!

Et pour se faire pardonner le gars de Necroharmonic m'a offert celui-ci en bonus :

La classe mais bon, 2 commandes chez Necroharmonic, 2 cafouillages, jamais 2 sans 3 donc plus jamais je commande là-bas.

Dimanche 20 Mai 2012 - 20:53:11

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : ENFIN reçu ce t-shirt Traumatic commandé le 1er juin 2011 !!

Ah ouais quand même, ils hibernaient c'est ça?

Dimanche 20 Mai 2012 - 20:58:12
2 vinyl de The Runaways

Dimanche 20 Mai 2012 - 21:05:44

citation :
Kysaduras dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : ENFIN reçu ce t-shirt Traumatic commandé le 1er juin 2011 !!

Ah ouais quand même, ils hibernaient c'est ça?

Ils faisaient fructifier mon pognon à la bourse ouais ! En fait j'ai payé la commande quelques jours après, et le montant tombait pas juste (entre la conversion $ / €, et les frais paypal) donc moi, grand prince, j'ai ajouté quelques centimes pour arrondir au dessus. Quelques mois plus tard quand j'ai réussi à les contacter, ils m'ont dit que ma commande avaient été annulée, car sans doute non payée. Donc je leur ai envoyé les détails de paypal, et pas de réponse. Entre temps ils se sont pris un ouragan je crois, et ils ont déménagé aussi. Puis pendant 2 semaines tous les jours je leur ai envoyé le même mail, avec les détails paypal, et les insultant de rip off écrit bien en gros, majuscules et gras. Et enfin j'ai eu des nouvelles fin avril, et le colis est parti courant mai... À mon ancienne adresse Mais bon c'est bon j'ai pu le récupérer.

Dimanche 20 Mai 2012 - 21:16:10

Dimanche 20 Mai 2012 - 21:17:32

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Ils faisaient fructifier mon pognon à la bourse ouais ! En fait j'ai payé la commande quelques jours après, et le montant tombait pas juste (entre la conversion $ / €, et les frais paypal) donc moi, grand prince, j'ai ajouté quelques centimes pour arrondir au dessus. Quelques mois plus tard quand j'ai réussi à les contacter, ils m'ont dit que ma commande avaient été annulée, car sans doute non payée. Donc je leur ai envoyé les détails de paypal, et pas de réponse. Entre temps ils se sont pris un ouragan je crois, et ils ont déménagé aussi. Puis pendant 2 semaines tous les jours je leur ai envoyé le même mail, avec les détails paypal, et les insultant de rip off écrit bien en gros, majuscules et gras. Et enfin j'ai eu des nouvelles fin avril, et le colis est parti courant mai... À mon ancienne adresse Mais bon c'est bon j'ai pu le récupérer.

Au moins t'as eu Ton truc en fin de compte.

Lundi 21 Mai 2012 - 00:24:51
Eh ben... Fallait pas être pressé.