Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mai 2012 - 20:22:13

citation :
theknot dit : Merci, de toute façon, je ne pense pas qu'un CD vaille ce prix.

Oui c'est sur mais là dans ce cas précis je pense qu'il s'agit plutôt d'une erreur de frappe du vendeur il a mal placé la virgule il voulait certainement  le mettre à 20 euros parce qu'à ce prix dans 100 ans il l'aura toujours pas vendu

Lundi 14 Mai 2012 - 20:25:49
En anglais, on n'utilise pas la virgule pour séparer la partie entière des centimes, mais le point.

(C'était la minute casse-burnes. )

Lundi 14 Mai 2012 - 20:31:22

citation :
BadaOfBodom dit : En anglais, on n'utilise pas la virgule pour séparer la partie entière des centimes, mais le point.

(C'était la minute casse-burnes. )

Ah bien vu  j'avais pas fait gaffe qu'il s'agissait du Amazon anglais

Lundi 14 Mai 2012 - 20:33:32
Le prix est quand même indiqué en livres sterling...

Lundi 14 Mai 2012 - 20:35:44
Oui c'est vrai

Edit:Et puis j'y vais presque jamais sur Amazon uk donc c'est pour ça je suis habitué au notre

Lundi 14 Mai 2012 - 21:20:16
Vive la France !

Lundi 14 Mai 2012 - 21:39:58
Enfin passé la commande chez NWN! avec un pote :

CDs :
Antichrist - Sacrament of Blood
Bastard Priest - Ghouls of the Endless Night
Die Hard - Evil Always Return
Verge - Sex and Violence

Cassette :
Infernus Serpest - Pain and Death demo

LPs :
Anatomia - Shreds of Putrefaction 10"
Disforterror - Impalement and Holocaust Stench Die Hard 10" + 7"
Divine Eve - Upon these Ashes Scorn the World
Exanthema / Chronic Decay split LP
Possessed - World War III double LP

Et pour ceux qui trouvent NWN cher, enfin pas rentable quand on n'habite pas aux États-Unis, sachez que j'en ai eu pour 114€ frais de port compris, et encore, la valeur de l'€uro est en baisse... Bref pour 4 CDs, une cassette, et 5 LPs dont un double et un Die Hard avec EP bonus, ça reste honnête je trouve.

Lundi 14 Mai 2012 - 21:44:43

citation :
Gyokusai dit : @ Seul: J'en pense que du bon je l'ai écouté que 2 fois et il m'a mis une grosse claque c'est du black sympho de très grande qualité avec Tuomas de Nightwish au clavier et par moment on reconnait bien sa patte et l'un des gros points forts pour moi sur ce disque c'est le chant black qui est vraiment réussi,il faut que je me procure aussi le premier opus "Heirs of the Northstar" qui est aussi très bon il est un plus violent avec un clavier plus discret et du chant clair style Viking sur 2-3 titres.

Oui on m'a dit beaucoup de bien aussi sur leur premier opus. Il faut aussi que je me le procure. Enfaite j'ai connus le groupe avec leur seconde démo. L'un des morceaux ("The Diabolical Eve Of The Nocturnal Holocaust") se trouvait dans une vielle compil cassette. C'est plus du true black typé mélancholique que du viking. D'ailleurs je cherche aussi la compil de leur demos.

Lundi 14 Mai 2012 - 23:20:38
Alors là je te souhaite bon courage pour le trouver à un prix abordable car cette compile qui regroupe les deux démos est limité et numéroté à 250 exemplaires,j'en ai vu deux et il faut compter dans les alentours de 75-80 euros frais de port compris

http://cgi.ebay.fr/Darkwoods-My-Betrothed-Dark-Aureoles-Gathering-CD-Lim250-BAPTISM-HORNA-EMPEROR-/300710177919?pt=CD&hash=item4603b92c7f

Là il est à 73 euros avec les frais de ports mais ça peut encore monter car il reste 3 jours pour les enchères.

Mardi 15 Mai 2012 - 17:58:56
A ouais d'accord bon tant pis alors 0  Mais merci !