Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Avril 2012 - 21:42:43
Erf, en commandant l'album sur Osmose ? Je l'ai commandé sur NWN, avant de recevoir la newsletter disant que les Européens ne devaient pas le commander chez eux mais chez Osmose...

Mercredi 04 Avril 2012 - 22:00:40
Tu l'avais inclus dans une commande ou Seul ?

Mercredi 04 Avril 2012 - 22:04:47

citation :
dark_omens dit :

citation :
jocemcmxcix dit : +

On est gentil avec ces petits camarades et on mets le nom du groupe, et des albums en question, parce que c'est pas parce qu'on maitrise toutes les subtilités du javanais qu'il en va de même pour les autres...

En gros, kèsskecè?

, oui, t'as raison ! Comme l'as Dis Infestuus : Naglfar (déjà en lettres normales, c'est pas facile !), les albums Pariah et Harvest. Excellent ce groupe !

Mercredi 04 Avril 2012 - 22:15:44

citation :
Carrion dit : Tu l'avais inclus dans une commande ou Seul ?

J'avais pris d'autres trucs avec, le dernier Proclamation, la démo de Elder, et d'autres trucs, sans doute dans cette commande que j'ai aussi pris le 2ème Proclamation et le dernier Bestial Raids. Ca change quoi ?

Mercredi 04 Avril 2012 - 22:53:35
J'ai aussi commandé chez NWN donc je pense que je peux l'oublier aussi.

Mercredi 04 Avril 2012 - 22:58:19
Pas forcément. J'ai appris l'existence de ce Retaliation.Doom.Eradication assez récemment, il était peut-être pas encore pressé quand j'ai passé ma commande (assez tôt, je l'attendais de pied ferme cet album).

EDIT : Et puis bon au pire...

citation :
This is a promotional 7?Ep with one track from the new album,
“Retaliation,” and a medley of multiple tracks on side B called “Doom
Eradication.”

Pas de quoi sauter au plafond.

Mercredi 04 Avril 2012 - 23:06:06
Comme l'a dit Triglav c'est plus pour l'objet, que je trouve sympa visuellement.

Mercredi 04 Avril 2012 - 23:13:15
Groupies

Mercredi 04 Avril 2012 - 23:14:52
A peine

Jeudi 05 Avril 2012 - 08:06:05
cannibal corpse- Torture

dying fetus - descent into Depravity

motley crue - too fast for love

veil of maya - Eclipse

je viens seulement de cloturer l'incident de paiement au sujet du Portal swarth......punaize c'est bien les achats sur le net mais quand y-a yn pet..........