Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mars 2012 - 18:02:19
Revenge - Infiltration.Downfall.Death
Antediluvian - Through the Cervix of Hawwah
Proclamation - Execration of Cruel Bestiality
Negative Plane - Stained Glass Revelations
Sadistik Exekution - We Are Death... Fukk You !

Pathologist - Putrefactive and Cadaverous Odes About Necroticism (d'occasion pour 10euros FDP compris, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise).

Et annulation de la tape de Sperm of Antichrist (rupture de stock), dommage...

Mercredi 07 Mars 2012 - 18:02:26

citation :
beber dit : Commandés:

Nirvana 2002 - Recordings 1989-1991. 

.

Tu pouvais le trouver à Backstage pour 8 euros. A moins que tu l'ai acheté moins chère...

Mercredi 07 Mars 2012 - 18:37:01
Cassette

Mama's Boys - Mama's Boys

45 TOURS

Dan Reed Network - Lover / Money

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:30:35

citation :
boaAa dit : Ill Omen - Compendium Melifiracum

Je connais pas, mais l'objet est magnifique !!
Si tu aimes le black Malsain fonce mec ;)

Mercredi 07 Mars 2012 - 20:25:17

citation :
Seul dit :

citation :

.

Tu pouvais le trouver à Backstage pour 8 euros. A moins que tu l'ai acheté moins chère...
Ah flûte, moi qui me disais justement "oh de toute façon, ils ne risquent pas de l'avoir là-bas", la vendeuse m'avait prévenu qu'ils avaient rarement de pièces dans le genre. J'en ai eu pour 9€, port compris je crois. Bon tant pis, je passerai à Backstage avant la prochaine fois 0 . C'était dans le rayon occas' au fond à droite j'imagine ? Ils ont de bons trucs en ce moment niveau Death en petit prix ?

EDIT: Sinon cadeau du vendeur de Gibert,

Abhorrence (BRA)/Ophiolatry: Split CD.

Mercredi 07 Mars 2012 - 20:49:06

Achats accidentels... je me retrouve avec un WASP en double...

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:42:27

citation :
beber dit :

citation :
Seul dit :

citation :

.

Ah flûte, moi qui me disais justement "oh de toute façon, ils ne risquent pas de l'avoir là-bas", la vendeuse m'avait prévenu qu'ils avaient rarement de pièces dans le genre. J'en ai eu pour 9€, port compris je crois. Bon tant pis, je passerai à Backstage avant la prochaine fois 0 . C'était dans le rayon occas' au fond à droite j'imagine ? Ils ont de bons trucs en ce moment niveau Death en petit prix ?

EDIT: Sinon cadeau du vendeur de Gibert,

Abhorrence (BRA)/Ophiolatry: Split CD.

C'est pas le coins occas' mais le coins promo, c'est juste que parfois ils ont pas mal trainé et ça fait vraiment occas' 0 
Fab m'a dit que c'est tout les invendues et que ça fait la joix des connaisseurs ! Je m'y connais pas grand chose en death mais je pense que tu peux trouver des trucs sympa. En tout cas maintenant, comme j'ai plus beaucoup de sous, tout mes achat chez eux ce sont ces CD  à 8euros. J'ai trouvé dernièrement Vukolak de Black Funeral qui m'a foutu une grande claque ! J'ai un pote qui s'est chopé aussi un album de Krieg dernièrement. Faut bien chercher et y retourner assez souvent parce que mine de rien ça se renouvelle assez vite !

Mercredi 07 Mars 2012 - 22:41:12
Napalm Death - Utilitarian (digipack)
Vader - Litany

Mercredi 07 Mars 2012 - 23:25:28
C'est bon je l'ai ! Je l'ai cherché partout pour au final le trouver tout simplement sur Ebay, c'était le Seul, j'ai vraiment de la chance avec ce groupe ! A écouter pour les fans de Deathspell Omega.

Ill Omen - Divinity Through Un-Creation

Jeudi 08 Mars 2012 - 06:07:06
En commande:

Temple- Structures in chaos

Nile - ithyphallic

Mitochondrion - achaaeron

Cephalic Carnage - anomalies

Neuraxis - The Thin Line between

Vader - impressions in Blood

Dire que j'avais Dis que je me calmerais, on est au début du mois et j'en ai déja pour 72 euros 0