On à déjà discuté du sujet sur le fofo Thrash bande d'ignare, en fait certains groupes sur lesquels vous faites une fixette, parlent de leurs influences!
Cinquième cercle Inscrit le : 18-08-2010
Ah oui? Sérieusement? Pour moi il ne vaut pas un vrai Drudkh ou un vrai Alcest mais je trouve leur rencontre intéressante et ça se laisse écouter. Je le réécouterais plus attentivement car aucun morceau de n'est resté en tête.
J'aime quand l'actualité musicale me fait me pencher sur des "vieux" groupes que j'avais choisi, par manque de temps, de ne pas approfondir initialement Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Reçu. Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.