Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2016 - 10:35:16

citation :
kiriyama dit :

Battlefield 1 (Xbox One)

Joué qu'en multi et en mode Opération (bien sympa au passage).
J'ai atteint le niveau 15 (bon j'y ai même pas joué 5 heures par semaine depuis l'achat) ... mais pour moi ça s'arrêtera là.
Certes le jeu est vraiment beau et le concept bien sympa. Le problème en gros ... c'est les autres joueurs.
Je me souviens lors des premières parties , 1 fois sur 2 tu te faisais réanimé.
1 mois après , tu te fais réanimé 1 fois en 2 heures.
Pourquoi ? parce que maintenant plus de la moitié des joueurs préfèrent faire les beaux en jouant en "snipe".
Et franchement ça saoule . 90% du temps tu te fais buter par un sniper en essayant de conquérir les objectifs (et même des fois tu te fais buter dans ta propre base en réapparaissant). Pire encore , en parlant d'objectifs , presque plus personne ne cherche à les conquérir , préférant faire un max de frags.
Après chacun joue comme il veut , mais quand tout le monde joue de la même façon , c'en est même plus intéressant.
Un jeu à jouer avec ses potes , chacun sa classe. Mais tout seul c'est pas la peine , aucun plaisir à jouer.
"Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries" , pour ça que je vais le revendre , et me consacrer à des jeux en coop , peut être relancer The Division pour voir s'il y a des nouveautés

Avant de le revendre, envoi ton pseudo je suis aussi sur ONE, on pourra se faire quelques parties ensembles ca peut etre très sympa ;)

Mardi 29 Novembre 2016 - 10:50:43

citation :
Drakthar dit : J'aime beaucoup la licence Jak

C'est Naughty Dog, leur univers hyper coloré (même si Jack II & III ont des histoires assez sombres) et leur personnages loufoques. Les créateurs de Crash Bandicoot .

citation :
Drakthar dit : ainsi que Ratchet et Clank d'ailleurs.

J'aime bien aussi Ratchet et Clank mais je n'ai joué qu'au premier sur PS2. J'ai le quatre sur PS3, j'ai du y jouer une fois...

Mercredi 30 Novembre 2016 - 19:13:57