Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Janvier 2013 - 10:47:33
C'est pas un RPG Dragon Quest VII?

Vendredi 04 Janvier 2013 - 11:44:02

citation :
Khayman dit :

C'est marrant, je l'ai chopé il y'a quelques jours sur gog.com justement (un pack comprenant les 2 Phantasmagoria ainsi que les Gabriel Knight).

La compression vidéo et sonore fait mal aux yeux (et aux oreilles), mais même en le découvrant en 2013 (comme c'est mon cas) le jeu est très prenant!

Du coup je suis en train de me faire une petite liste de point & click si possible horrifiques, ou au moins "sombres", à rattraper : Darkseed II, Blade Runner ou encore Tex Murphy ("Under a Killing Moon" ou un des suivants?) me font bien envie.

D'autres suggestions?

(et sinon je confirme, le DLC de Dark Souls est bien cool)

Le Harvester m'a foutu une bonne baffe, un summum de l'ambiance malsaine.

Sinon pour le DLC je n'ai pas eu encore la chance de le finir par manque de temps, mais franchement je ne regrette pas mon achat, même après m'être fait pulvériser une bonne dizaine de fois par le Dragon noir.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 11:46:03

citation :
dark_omens dit : C'est pas un RPG Dragon Quest VII?

En plus dans le genre RPG old-school, tu fais difficilement pire.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 12:17:01

citation :

Pas Batman ...

citation :
Pugnae dit :

citation :

En plus dans le genre RPG old-school, tu fais difficilement pire.

Plus old school que ça c'est difficile et la 3D n'y a rien changé. J'aime bien ça.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 12:24:30
Ah moi aussi j'apprécie toujours ce genre de RPG, après tout c'est ce que j'ai le plus bouffé pendant mon enfance. Mais j'avoue que je commence à avoir de plus en plus de mal avec le côté trop classique de ces jeux et les sursauts de difficulté qui interviennent de temps à autre. J'ai absolument rien contre des obstacles, mais quand tu te retrouves à devoir faire des heures de level-up pour avancer, ma patience lâche plus facilement qu'avant.

Sinon, j'espère que tu vas bien apprécier le Batman, sûrement mon jeu de l'année. Ce Joker omniprésent... C'est un pur régal !

Vendredi 04 Janvier 2013 - 12:29:18

citation :
Pugnae dit : Ah moi aussi j'apprécie toujours ce genre de RPG, après tout c'est ce que j'ai le plus bouffé pendant mon enfance. Mais j'avoue que je commence à avoir de plus en plus de mal avec le côté trop classique de ces jeux et les sursauts de difficulté qui interviennent de temps à autre. J'ai absolument rien contre des obstacles, mais quand tu te retrouves à devoir faire des heures de level-up pour avancer, ma patience lâche plus facilement qu'avant.

Pareil que toi pour le farming en fait j'abandonne un jeu plus facilement au bout de quelques heures voir quelques minutes ça m'ennuie déjà alors qu'avant j'insistais plus et je les finissais toujours. Trop blasé à force.

Vendredi 04 Janvier 2013 - 13:02:01

citation :
Carrion dit :
Le Harvester m'a foutu une bonne baffe, un summum de l'ambiance malsaine.

Ah il a l'air sympathique celui là en effet, merci!

Vendredi 04 Janvier 2013 - 13:42:09
Bon, bin, promet d'acheter le DLC de Dark Souls si j'arrive à passer ce salopard de démon taureau

Vendredi 04 Janvier 2013 - 13:43:33

citation :
korwin dit : Bon, bin, promet d'acheter le DLC de Dark Souls si j'arrive à passer ce salopard de démon taureau

Conseil : utilise la tour derrière toi pour les faire des attaques en piqué

Vendredi 04 Janvier 2013 - 13:49:28
Ouais, j'ai bien fait ça, avec l'amélioration foudre sur mon arme pour lui infliger un max de dégâts mais une fois au sol, c'est là que ça chie, j'arrive pas à bien esquiver ces attaques. Faudrais que j'essaye de remonter mais j'ai peur du mauvais coup dans le dos.