| Khayman dit : C'est marrant, je l'ai chopé il y'a quelques jours sur gog.com justement (un pack comprenant les 2 Phantasmagoria ainsi que les Gabriel Knight). La compression vidéo et sonore fait mal aux yeux (et aux oreilles), mais même en le découvrant en 2013 (comme c'est mon cas) le jeu est très prenant! Du coup je suis en train de me faire une petite liste de point & click si possible horrifiques, ou au moins "sombres", à rattraper : Darkseed II, Blade Runner ou encore Tex Murphy ("Under a Killing Moon" ou un des suivants?) me font bien envie. D'autres suggestions? (et sinon je confirme, le DLC de Dark Souls est bien cool) |
| dark_omens dit : C'est pas un RPG Dragon Quest VII? |
| dark_omens dit : C'est pas un RPG Dragon Quest VII? |
| Pugnae dit : citation :
En plus dans le genre RPG old-school, tu fais difficilement pire. |
| Pugnae dit : Ah moi aussi j'apprécie toujours ce genre de RPG, après tout c'est ce que j'ai le plus bouffé pendant mon enfance. Mais j'avoue que je commence à avoir de plus en plus de mal avec le côté trop classique de ces jeux et les sursauts de difficulté qui interviennent de temps à autre. J'ai absolument rien contre des obstacles, mais quand tu te retrouves à devoir faire des heures de level-up pour avancer, ma patience lâche plus facilement qu'avant. |
| Carrion dit :
Le Harvester m'a foutu une bonne baffe, un summum de l'ambiance malsaine. |
korwin dit : Bon, bin, promet d'acheter le DLC de Dark Souls si j'arrive à passer ce salopard de démon taureau |