| Eternalis dit : l'ensemble est plus violent et plus Action (pour ça que les puristes n'aiment plus) que les premiers...la difficulté est donc assez logiquement moindre. |
avec:
| Eternalis dit : Resident Evil 4 Très agréablement surpris. Avec tous le mal qu'on m'en avait dit... J'aime bien l'ambiance et le jeu, même s'il a vieilli, est très prenant dès le début. Fini les 2 premiers chapitres sans trop de difficultés, l'ensemble est plus violent et plus Action (pour ça que les puristes n'aiment plus) que les premiers...la difficulté est donc assez logiquement moindre. On va voir ce qu'il me réserve par la suite... |
. La perte des zombies est préjudiciable mais pas sûr qu'il y aurait eus la même intensité qu'aujourd'hui. En tout cas, clairement un des meilleurs jeux d'actions sortis ces dernières années; jeu d'action avec des couilles, pour le coup
. A noter aussi que la version gamecube a des graphismes beaucoup plus jolis mais moins de contenus.
| Vertex dit : Malheureusement non et c'est pas suffisant pour y jouer... La version originale tourne plus sur les PC recent, la version GOG (la seule en vente actuellement) c'est une vraie blague car ils se contente juste de filer le jeu et dosbox pour le faire tourner (en gros ce qu'on avait gratuitement sur abandonware). j'ai chopé une version modifiée sur le net en configurant pour qu'il tourne sans avoir besoin de passer par l'émulation. Avec l'extension "plasma pack". C'est un RIP du coup, j'ai pas les cinématiques ni les musique en qualité CD mais au moins ça fonctionne. |