Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Terminal Choice
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:37:04

citation :
darkflo dit : C'est quoi votre problème ???? 

Qui a dit qu'il y avait un problème ? Réagit pas aussi mal, on te taquine 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:02:01

citation :
Vrael dit :

citation :
darkflo dit : C'est quoi votre problème ???? 

Qui a dit qu'il y avait un problème ? Réagit pas aussi mal, on te taquine 0

Mouai j'avous que j'ai réagis impulsivement mais comment savoir si c'est pour plaisanter ou pas ??

Bref autant pour moi

Mercredi 06 Octobre 2010 - 10:23:40
Spa grave, en tout cas moi je suis rentré dans le jeu en pensant qu'ils plaisantaient. De toute façon, je ne vois pas où est le mal à participer à un topic qui n'a pratiquement rien dit et qui, de plus, est toujours ouvert ! Surtout si c'est pour dire quelque chose en rapport avec lui et pas spammer des trucs pour l'upper et se faire remarquer.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:12:33
Voila, c'est tout à fais ça, j'écoute beaucoup de black et de musique CyberGoth, et quand j'ai vu un forum sur Terminal Choise (que j'aime assez) donc ça serai sympa d'avoir des avis sur ce groupe, mais bon ce forum n'attire pas ou plus personne

Vendredi 08 Octobre 2010 - 17:51:07

citation :
Vrael dit : Spa grave, en tout cas moi je suis rentré dans le jeu en pensant qu'ils plaisantaient. De toute façon, je ne vois pas où est le mal à participer à un topic qui n'a pratiquement rien dit et qui, de plus, est toujours ouvert ! Surtout si c'est pour dire quelque chose en rapport avec lui et pas spammer des trucs pour l'upper et se faire remarquer.

+10 , mieux vaut peu d'intervention en rapport avec le sujet, même étalées dans le temps que de polluer un forum de flood. Après, c'est sûr qu'il n'y a pas grande fréquentation sur le forum Gothic mais c'est pas grave.
Sinon moi je ne connais pas Terminal Choice0 .

Samedi 09 Octobre 2010 - 14:13:46
Merci Spirithorse 0

citation :
Spirithorse dit : Sinon moi je ne connais pas Terminal Choice0 .

http://www.deezer.com/fr/music/terminal-choice/menschenbrecher-456097
Menschenbrecher est le plus connu et illustre parfaitement ce que j'en ai dit 0

Samedi 09 Octobre 2010 - 14:21:22
Merci Vrael pour le lien0 , j'irai écouter ça un de ces 4.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 12:09:59
J'en profite pour tous ceux qui aiment le style de Terminal Choice pour leur faire découvrir Wynardtage, plus dans la lignée X-Fusion et Agonoize certes mais electro-industrielle quand même ! Tous les albums sont dispos sur deezer si ça vous intéresse