Voila un Topic pour parler de cette compétition, qui fait partie du Grand Chelem en Tennis.
Vos impressions, favoris, espoirs, pronostics, etc. . . Venez en faire part ici.
Le français J.Tsonga vient de battre le serbe N.Djokovic, qui était malade. Les quarts de finale sont donc terminés, R.Federer, M.Cilic, et A.Murray étant déjà qualifiés.
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Ouais, le pauvre Djoko a souffert à partir du 4e set, partir vomir dans les vestiaires (alors que l'arbitre lui avait dans un premier temps refusé...). Même s'il est revenu dans le set (trop tard à 5-0 pour Tsonga), il n'a rien pu faire sur le 5e...ce qui nous laisse finalement un français qui s'est dit "pas trop diminuer physiquement" après le match pour une demi finale contre Federer qui s'annonce explosive !!
Sinon, Nadal qui abandonne à 2set à 0 et 3-0 dans le 3e set contre Murray à cause de son genou encore...ses pépins physiques peinent à se remettre...
Ben dans le cas du Match qui vient d'avoir lieu, mon avis est subjectif, car Djokovic est surement le joueur de Tennis que je préfère. Le Grand Chelem commence avec pas mal de soucis physique, c'est dommage.
Pour la Demi Finale, je ne vois pas Tsonga battre Federer. Et pour l'autre, tout reste à voir.
Tsonga a du mal contre un Djokovic affaibli, ça m'étonnerait qu'il tienne le choc contre Federer en pleine Possession de ses moyens. Enfin, je ne le vois pas gagner, après on sait jamais.
Cinquième cercle Inscrit le : 14-02-2008
hmm...si Federer a le meme niveau que contre Davydenko (hormis la 1ére manche) je pense que Tsonga aura vraiment beaucoup de mal, mais bon sait on jamais? j'avoue ne pas etre objectif quand il s'agit de Federer (c'est mon chouchou). Par contre, je sens bien Murray pour gagner le titre au final (j'éspère me tromper^^)