Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2009
@ infest le king's Evil finira dans mon top 5 trop bon opprobrium - discerning forces - 2000 on continue dans le thrash / death ce groupe c 'est l'ancien batteur et guitariste/chanteur du mythique incubus si tu repasses infest ce groupe c'est notre came
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Bon les filles , pour Massacre moi perso je le mettrais toujours ici car je trouve pas mal de riff assez Thrash dans ce skeud , mais bon je vais pas me battre avec les fans de Death et compagnie car je n'ai aucune connaissance dans ce style meme si je possede un petit nombre de Cd dans ce genre Extreme
Ah ok c'est ce qu'il me semblait aussi, je sais pas si c'est officiel d'avoir les bords en bleu, peut être que c'est le type qui a hébergé l'image sur le net qui a changé, elle est mieux en noir
Première écoute, c'est bien speed et old school, y'a petit coté "rock'n roll" qui va bien je trouve. Par contre niveau riff ils se sont pas foulé
edit: bizzarement en re-écoutant ca me rappelle les premiers Kreator, au niveau du son de la gratte et du tempo, on pourrait presque entendre le refrain "total death" pendant le chant