Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:13:46
C'est un peu comme Sadus et Slaughter, c'est limite.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:19:45
Solstice est quand même bien burné thrash, en tout cas les deux premiers albums, bien plus que Massacre

Par contre je vois pas bien en quoi Sadus est limite ? C'est carrément du thrash

Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:43:37

citation :
infestuus dit : Désolé mais pour moi il n'a pas du tout sa place ici , Massacre c'est du Death Metal , pour Pestilence tu aurais dit Malleus Maleficarum c'était parfait car très très thrash comme album mais Consuming Impulse , Beaucoup moins déjà . 0

Edit : Solstice , autant sa place ici qu'en death (meme si plus death que thrash 0 )

à l'époque j'avais quand meme fait le tour de tout ce qui pouvait se faire en thrash je cherchais de nouvelles sensations et pour moi le Messiah choir of horrors le Protector a shedding of skins ou le Massacre et le Solstice avaient quand meme de sé rieuses bases thrash et à l'époque le death était quand meme à ses balbutiements donc j'ai bon quand meme

d'ailleurs :
protector   -   humanized leviathan   -   1990

Jeudi 29 Décembre 2011 - 19:53:48
Hey MV , je suis d'accord avec ceux que t'as cité , à part un : Massacre 0

@Ephyros : Pareil que toi pour Sadus mais on va repartir sur ce débat stérile haha !

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:00:29

citation :
infestuus dit : Hey MV , je suis d'accord avec ceux que t'as cité , à part un : Massacre 0

@Ephyros : Pareil que toi pour Sadus mais on va repartir sur ce débat stérile haha !

bon allez Massacre c'est du death par contre comme vous Sadus c'est du thrash à part entière d'ailleurs ce morceau en est la preuve flagrante il tue tout

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:01:41

citation :
Ephiros dit

Par contre je vois pas bien en quoi Sadus est limite ? C'est carrément du thrash

Swallowed In Black pour moi c'est du death/thrash, peut être pas le reste qui vient après, mais pour moi ils font partie de ces groupes qui ont monté d'un cran la brutalité à la fin des années 80 avec Slaughter ou Possessed(et pis même Death, le 1er aussi est limite) .C'est une histoire de contexte. En tout cas je le vois comme ça.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:08:16
Je trouve que "thrash burné" va mieux à Sadus que death/thrash, en tout cas je n'entend pas vraiment de death dans swallowed, pour moi death/thrash c'est Agressor, No Return, Protector, solstice. En tout cas c'est sûr qu'ils ont bien participé à monter la brutalité d'un cran, même si d'autre l'ont fait avant eux, Kreator (pleasure to Kill, Endless PainDestruction, sodom..

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:10:34

citation :
[Ephiros dit : Je trouve que "thrash burné" va mieux à Sadus que death/thrash, en tout cas je n'entend pas vraiment de death dans swallowed, .

pas mieux

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:17:37
Bon, j'suis sur un forum thrash, j'suis un deatheux, j'pense pas que je vais avoir raison, même si...Enfin nous on disait que c'était du  death/thrash, même death tout court pour le Swallowed  (allez thrash burné si vous voulez) parce qu'ils sont arrivés en même temps  que Napalm, Master, Death et compagnie d'un point de vue discographique, donc je le répète, pour moi c'est contextuel, pas seulement musical. (pis c'est loin maintenant, c'est dur à se rappeler)

Mais on va dire statu quo histoire de...

Edit aller j'enchaine sur du (vrai) thrash

Dark Angel=> Darkness Descends

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:33:46
Je connais pas, faudrait que j'y jette une oreille tiens..

Ca m'a donné envie de me refaire une petit Sadus