infestuus dit : Désolé mais pour moi il n'a pas du tout sa place ici , Massacre c'est du Death Metal , pour Pestilence tu aurais dit Malleus Maleficarum c'était parfait car très très thrash comme album mais Consuming Impulse , Beaucoup moins déjà . Edit : Solstice , autant sa place ici qu'en death (meme si plus death que thrash ) |
et pour moi le Messiah choir of horrors le Protector a shedding of skins ou le Massacre et le Solstice avaient quand meme de sé rieuses bases thrash et à l'époque le death était quand meme à ses balbutiements donc j'ai bon quand meme
infestuus dit : Hey MV , je suis d'accord avec ceux que t'as cité , à part un : Massacre @Ephyros : Pareil que toi pour Sadus mais on va repartir sur ce débat stérile haha ! |
par contre comme vous Sadus c'est du thrash à part entière d'ailleurs ce morceau en est la preuve flagrante il tue tout
| Ephiros dit Par contre je vois pas bien en quoi Sadus est limite ? C'est carrément du thrash |
| [Ephiros dit : Je trouve que "thrash burné" va mieux à Sadus que death/thrash, en tout cas je n'entend pas vraiment de death dans swallowed, . |
même si...Enfin nous on disait que c'était du death/thrash, même death tout court pour le Swallowed (allez thrash burné si vous voulez) parce qu'ils sont arrivés en même temps que Napalm, Master, Death et compagnie d'un point de vue discographique, donc je le répète, pour moi c'est contextuel, pas seulement musical. (pis c'est loin maintenant, c'est dur à se rappeler)
) thrash