Megadeth / Thirteen

Du meme avis, apres une quinzaine d'écoute, je trouve maintenent que c'est un tres tres bon album

.
Avis à tous les sceptiques, PRENEZ LE TEMPS DE L'ECOUTER PLUSIEURS FOIS !!!!!!!!
y'a vraiment a boire et a manger , mais la majorité des titres ne laisse pas indifferent, notemment : "Deadly nightshade" , "13" , enfin toutes !
Sauf peut etre "who's life" et "Fast lane " ou j'accroche moins.
Mais en tant que Fan depuis des année, je suis bien content car je le Trouve tres bon maintenant. ( je dois avouer que la premiere ecoute m'avais un peu deçu ).
Pour les autres chansons, pensez au NON-Amateur de jeux video, les titres "Sudden Death" et "Never Dead" sont tres bon et c'est une tres bonne chose qu'ils soient sur cet album. ( aime pas les jeux videos

)
Pour ce qui est de "Black Swan" , " New World Order" et "
Millenium of the Blind" ce n'est pas une mauvaise idee que de les avoirs retravaillées et sorties sur cet Album , car d'une part ces titres sont excellent et pas tout le monde n'achete toutes les versions d'albums avec bonus sortie dans le monde entier !!!!! ( bon d'accord moi et quelques d'autres oui, mais pas tout le monde!! )
Y'a des jours ou faut pas m'chercher... et y'a des jours tous les jours ( KRÄN )