Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Novembre 2011 - 17:02:28
Megadeth / Thirteen

Du meme avis, apres une quinzaine d'écoute, je trouve maintenent que c'est un tres tres bon album .
Avis à tous les sceptiques, PRENEZ LE TEMPS DE L'ECOUTER PLUSIEURS FOIS !!!!!!!!
y'a vraiment a boire et a manger , mais la majorité des titres ne laisse pas indifferent, notemment : "Deadly nightshade" , "13" , enfin toutes !
Sauf peut etre "who's life" et "Fast lane " ou j'accroche moins.
Mais en tant que Fan depuis des année, je suis bien content car je le Trouve tres bon maintenant. ( je dois avouer que la premiere ecoute m'avais un peu deçu ).

Pour les autres chansons, pensez au NON-Amateur de jeux video, les titres "Sudden Death" et "Never Dead" sont tres bon et c'est une tres bonne chose qu'ils soient sur cet album. ( aime pas les jeux videos )
Pour ce qui est de "Black Swan" , " New World Order" et " Millenium of the Blind" ce n'est pas une mauvaise idee que de les avoirs retravaillées et sorties sur cet Album , car d'une part ces titres sont excellent et pas tout le monde n'achete toutes les versions d'albums avec bonus sortie dans le monde entier !!!!! ( bon d'accord moi et quelques d'autres oui, mais pas tout le monde!! ) 

Mercredi 16 Novembre 2011 - 17:13:30

citation :
Serval dit :

certainement pas...

Et pourtant ...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 17:43:53

Sodom - In War And Pieces (2010)

Après l'avoir écouté quelques fois au moment de sa sortie, je n'avais pas été convaincu et ne l'avais donc pas ressorti depuis... Finalement, il s'avère plutôt sympa cet album !

Mercredi 16 Novembre 2011 - 17:53:29
Kreator - Extreme Aggression - 1989

Mercredi 16 Novembre 2011 - 18:18:20

Sacrilege - Behind the Realm of Madness

Mercredi 16 Novembre 2011 - 18:33:34
Hirax - Assassins Of War - EP 2007

Ah ce son bien old school, bien crade, comme j'aime.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 19:32:15

Evile - Enter The Grave

Mercredi 16 Novembre 2011 - 20:38:00

citation :
Serval dit : ouuhais je devrais peut-être le postés en Post-Néo-Thrashcore mélodique à tendance Heavy, je sais... mais le forum n'as pas encore été créer...

Je crois biens que ça en est ça du Thrashcore mais il est classé en Thrash Metal ici , j'ai toujours du mal avec certaine appellation , quelqu'un peu confirmer ou infirmer ?
Je l'ai reçu en cadeau avec Som sans savoir ce que c'était , bon en fin de compte c'est pas trop mon truc...

Bereaved - The cries of the penitent.
Groupe Japonais.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 23:27:51
Infinite Translation - Impulsive Attack

Jeudi 17 Novembre 2011 - 15:09:54

Exodus : Tempo Of The Damned