Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:24:32
Taking Over, Under the Influence, The Years of Decay, Horrorscope, Killbox 13 

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:26:09
Rien que ça, merci

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:28:47
Le tout premier je l'ai pas écouté. Aux dires de certains il est très bon. Peût-être qu'un autre te le confirmera. Je te déconseillerai en revanche I Hear Black et ReliXIV

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:36:42

citation :
Alain59 dit : Tankard - Vol(l)ume 14 - 2010

Album sympa, il se laisse écouter tout seul.

L'est bien celui-là? J'ai jamais beaucoup écouté Tankard mais le Beast of Bourbon m'a plu. Plus sérieux je trouve. Il est de quel acabit celui-ci?

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:25:02

citation :
AlonewithL dit : Le tout premier je l'ai pas écouté. Aux dires de certains il est très bon. Peût-être qu'un autre te le confirmera. Je te déconseillerai en revanche I Hear Black et ReliXIV

Ben nom d'un chien bien sur qu'il est bon le premier, un classique avec des hymnes de fou, "I Hear Black" est bon, écoute World Of Hurt et tu verras, ReliXIV est pas mal, de bon titres côtoie d'autres plus banales, mais ça reste au dessus de la moyenne quand même!

Les cinq premiers sont juste énormes!!!!

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:48:09
Nuclear Assault -Alive Again.

Bon petit live sympa.

Lundi 12 Décembre 2011 - 23:08:48

citation :
karnivormetal dit :
[Ben nom d'un chien bien sur qu'il est bon le premier, un classique avec des hymnes de fou, "I Hear Black" est bon, écoute World Of Hurt et tu verras, ReliXIV est pas mal, de bon titres côtoie d'autres plus banales, mais ça reste au dessus de la moyenne quand même!

Les cinq premiers sont juste énormes!!!!

à la vache! Je n'ai vraiment pas aimé le côté Pantera de "I Hear Black". Et ReliXIV qui a un fort penchant heavy était un des moins inspiré que j'ai écouté d'Overkill. Après il va pas sans dire que les premiers disques de la formation sont tout bonnement fabuleux. 0

Mardi 13 Décembre 2011 - 10:20:11
Exmortus : "beyound the fall of time"

Un Thrash bien puissant au chant bien agressif mais qui ne tombe pas dans le chant thrash-death de beaucoup de groupes thrash actuel ; des influences typiques Heavy Metal, mais attention ça arrache bien, bonne découverte pour ma part.

Mardi 13 Décembre 2011 - 11:09:37

citation :
holocaust_in_my_head dit : Exmortus : "beyound the fall of time"

Un Thrash bien puissant au chant bien agressif mais qui ne tombe pas dans le chant thrash-death de beaucoup de groupes thrash actuel ; des influences typiques Heavy Metal, mais attention ça arrache bien, bonne découverte pour ma part.

Je me le suis pris celui là, ce nouveau disque d'Exmortus me plais un peu moins pour ma part que leur premier méfait "In Hatred's Flame", que j'avais d'ailleurs chroniquer, mais je ne déséspère pas, je ne l'ai écouter que trois fois pour l'instant, en tout cas je le trouve pour le moment moins prenant et inspiré.
Deja que le premier n'avais pas une personnalité très affirmé, mais néanmoins ça envoyais des bûches dans la gueule. Maintenant reste à savoir si avec le temps ce dernier sera supérieur.
Wait and see, comme ont dis!!!0

Mardi 13 Décembre 2011 - 12:59:15

Au réveil, ça réveille.