Autres Musiques >> Tek / Psy / D&B / Dub....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 09 Mars 2024 - 22:52:25

Technocaine, mix de Dj Beru de 2005, starring 69dB, FKY, LBE, Mempamal, que du bon !!!

 

 



Dimanche 10 Mars 2024 - 15:13:51

J'adore Les Boucles Etranges, j'avais vu une interview d'eux, ils viennent de la musique clasique et du Rock alternatif ou ils disaient que leut principale influence c'était Bach

FKY c'est fun j'aodre les glouglous qu'il glisse "tu la sens la vrille" que de souvenirs hahaha

69DB j'ai jamais vraiment accroché par contre toujours préféré Cristal Distorsion ou Burns chez les Spiral Tribes



Lundi 18 Mars 2024 - 20:31:26

Ah je ne savais pas pour LBE, mais pareil, dans le lot c'est plutôt FKY et Cristal D. que je préfère.
69db faut aimer quand c'est hâché (j'ai son "Breaktek", honnêtement je m'envoie rarement les 2 cd's d'une traite).

Moi j'aime beaucoup quand ça démarre sur des plans électro / mid-temp' / hip-hop pour finir sur de la grosse hardtek (avec des bidouilles et des glouglou effectivement héhéhé). Y'a le Weedbass de FKY dans ce genre qui est mortel, sinon Heretik aussi c'est le bien dans ce genre, cocorico.
(d'ailleurs je connais Beuns de Heretik, mais Burns des Spiral ça m'dit rien)

Je sais pas trop si y'a eu beaucoup de renouvellement dans cette scène, 20 ans plus tard c'est un peu toujours les mêmes noms qui reviennent... Enfin bref, ce Technocaine je l'avais chopé dans une petite radio locale où j'animais vers 2008-2009, bien m'en a pris d'en garder une copie. Si jamais tu le vois dans une foire ou autre, tu peux y aller les yeux fermés.

 

De la vieillerie encore, petites raretés à la pelle ici
https://www.youtube.com/watch?v=v7KZ8enc6wA&list=PLc2m04dtiFhaKn8wRJpO94-lxd3uiXVV_&index=13