Autres Musiques >> Tek / Psy / D&B / Dub....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 24 Octobre 2020 - 12:48:36

Bours?, dj parigot qui commence à faire parler de lui :

J'ai vu un mix de lui l'autre jour, il est tout jeune, mais les influs c'est plutôt hardteck, Hardcore et acidcore, que du son fin 90's / début 00's quoi, du bon.

 

Et puis un p'tit classique trance de 95 :

Indoor - Shiva
 



Samedi 24 Octobre 2020 - 13:20:44

Oktober Lieber - in human

Projet techno de Charlotte Boisselier (Ambeyance  [electro-pop]) et Marion Camy-Palou (DeeatPalace [industriel/harsh noise]).

 

 

 

 

 



Dimanche 25 Octobre 2020 - 02:13:47

Blaaaaah !!!

 

Ouais, Morgoth bourré, vous connaissez, c'est déjà chaud. Morgoth défoncé, là, ouille aille aille. Mais alors Morgoth sous LSD... Vous n'imaginez même pas !!

Bon, là maintenant de suite je n'ai rien pris de ça, mais... mais... ben écoutez, et poncez son soundcloud, non mais !!

 

Et le mien aussi :

Ça part un peu dans tous les sens, j'avoue, mais quand même, y'a quelques idées non ?



Dimanche 25 Octobre 2020 - 12:51:19

Avoue, t'as volontairement mis un truc mou d'la bite avant, juste pour mettre en valeur ta production, ah c'est petit Monsieur DuVerdon !!!

Nan sans dec c'est pas mal du tout, bravo. Les petits triolets qui galopent c'est cool, le piano est pas mal casé (y'a des dj's qui se tentent ça, jouer du piano dans un mix live, souvent ça dénote et ça fait tâche je trouve). Et la dernière ligne droite nickel, du bon. 

 

Allez un bon vieux FKY

 



Dimanche 25 Octobre 2020 - 19:18:43

Ah ah, même pas, c'est que j'ai perçu ce titre comme plus rapide qu'il l'est. Je devais avoir celui-ci en tête :

Et pour mon titre, merci de ton retour :)

Effectivement, j'ai encore la facheuse tendance d'essayer de mettre du piano dans ce style de sons, et je trouve qu'ici ça passe pas trop mal, sauf pour la partie vraiment solo avant la dernière ligne droite, qui fait bizarre. ^^

Merci :)

 

Ah, FkY, avant je trouvais que c'était inaudible, maintenant ça va, mais putain, qu'est ce qu'il bidouille le gars, c'est sacrément perché !

 

Pour rester dans la Tribe, le projet d'un pote (qui a d'ailleurs mixé la compo que j'ai partagé ici, ce qui explique qu'elle sonne mieux que les autres) :

Et un live sur une autre plateforme, avec une meilleure qualité que Soundcloud :

https://hearthis.at/obsyd/obsyd.-funky-factory-liveset-2k19/

@Holocaust : ah, ça a l'air sympa Oktober Lieder. J'écoute pas tout là, mais ça part bien.



Dimanche 25 Octobre 2020 - 22:18:05

Fret - over depth (2017)

En 2017 Mick Harris réssucite son projet 22 ans après son unique sortie (un EP en 1995). Pour résumé on peut dire que Fret est une sorte de Scorn plus aéré, plus accessible (mais peut on parler d'accessible avec Harris) version techno, une techno aux rythmes tribaux, martiale. C'est homme est incroyable.



Dimanche 07 Fevrier 2021 - 20:03:28

Battle live Crystal Distortion vs. FKY, ça met un peu d'temps à se lancer mais hum c'est d'la bonne devil
 



Dimanche 07 Fevrier 2021 - 20:32:11

Je vais pas dire toute ma jeunesse j'étais déjà en début de péremption mais ça fait plaisir de retrouverc es noms

 



Dimanche 07 Fevrier 2021 - 21:31:42

Oui, 20 ans après j'm'en lasse pas ! Ce genre de sons hardtek, toute la clique des Spiral, les Heretik, rien que ces 2 collectifs-là tu as déjà des heures et des heures de son... surtout maintenant avec youtube, tous ces trucs qui n'étaient qu'en vinyle en petit tirage, t'as tout... Puis ça vieillit bien aussi.


Allez hop un p'tit clip qui a hanté nos nuits sur M6 héhé

Laurent Garnier - Crispy Bacon

J'savais pas que c'était Q. Dupieux le réalisateur, après coup j'suis pas surpris
 



Vendredi 12 Fevrier 2021 - 20:10:52

Bon fait chier le consumérisme, 3 apéros , un coup de FKY/Crystal + Gelstat/Noisebuilder jedanse dans le salon maman gueule et 13€52 plus tard sur E bay livraison comprise je vais pouvoir le coller ça sur la platine entre le 3 et 15 mars

Internet de merde  

edit sinon désolé pour MDV mais les nappes de piano trans ça sera pas pour ce soir je suis hétéro moi mr