Autres Musiques >> Tek / Psy / D&B / Dub....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:30:20

citation :
Ghoule dit : Nan Xavier.

Si t'as du temps à perdre à l'occaz',va voir les archives photos de Rav'Est, on a été pris quelques fois en tofs à pas mal de soirée par le webmaster du site(aussi à Nancy dans une salle qui a fermé dont je ne me souviens plus du nom). Je sais pas si on y est encore par contre.

Le Terminal Export ?

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:52:14
Yes le Term', me souvenait plus. D'ailleurs je crois qu'Anthony a fait la soirée de fermeture.

Jeudi 26 Avril 2012 - 19:06:37
Vu plusieurs fois Jeff Mills là bas , terrible mais c'était petit .

Jeudi 26 Avril 2012 - 19:14:59
Oui grave c'était minuscule. Mills je l'ai vu à la Laiterie (putain j'ai vu à une époque dans des salles différentes à la Lait' et dans la même soirée, Micropoint, Manu et dans une autre salle...Canniboul!! Véridique on avait halluciné complet, en plus on écoutait déjà tous du metal, vlà le délire)

Jeudi 26 Avril 2012 - 19:42:13

citation :
Ghoule dit : Oui grave c'était minuscule. Mills je l'ai vu à la Laiterie (putain j'ai vu à une époque dans des salles différentes à la Lait' et dans la même soirée, Micropoint, Manu et dans une autre salle...Canniboul!! Véridique on avait halluciné complet, en plus on écoutait déjà tous du metal, vlà le délire)

Pareil , c'est l'Ososphere , j'y suis allé pendant 3 ans de suite . Enorme ce truc .

Vendredi 27 Avril 2012 - 00:09:22
On l'a fait 2 fois nous, 2007 2008 et je te raconte pas les péripéties. En y allant, en 2007, on a crevé sur l'autoroute . Résultat on appelle la dépanneuse, 268 E on a galéré sur Phalsbourg, mais par chance des potes qui y allaient aussi on pu prendre en give nos cop's, une fois arrivé là bas, on était déjà bien entamé, impossible de retrouver nos billets. Finalement c'est un des meilleurs trucs que j'ai fait, tout genres confondus. Par contre la prog' était plus dans mes cordes, Ellen Allien, 69 db + d'autres. Assez tek minimale et electro en gros et un peu de breakbeat/d'N'B

Edit par contre le coup avec Canniboul je crois pas que c'était l'Oso, en revanche c'était bien la Lait'.

Lundi 30 Avril 2012 - 11:51:47
Pour ceux qui veulent retomber en enfance avec ce Dubstep délirant !

Mardi 01 Mai 2012 - 19:04:55
En parlant de dubstep, je viens de mettre en ligne un lien youtube de ma nouvelle chanson..

Mardi 01 Mai 2012 - 20:32:42

Samedi 05 Mai 2012 - 12:13:01
Putain y'a pas à chier Terranoise ca tue !!