Autres Musiques >> Tek / Psy / D&B / Dub....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:36:06
J'y était du début à la fin , je connaissais des patrons jusqu'au serveuses et résidents . Tall , Tuttle et surtout Chich le ptit portugay qui arrachait tout .

Déjà les résidents étaient très bons , putain y'a eu des soirées d'anthologies avec Luke Slater , Marco Bailey , Dave Clarke , Agoria , Tonio , Manu , Torgull etc... Anthony oui , il tenant le 3dx à coté de la Cathedral , pas mauvais mais il se la donnait . Mon pote Microsion mixait à l'Araignée , tu as connu ?

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:37:50
Ecoute ça , obligé tu t'en rappel !

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:45:40

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:48:39
Rahhh l'Araignée au plafond, la plus belle déco au monde, j'ai été une ou 2 fois avant que ça ferme. Et je connaissait leur résident oui.

Par contre pour Anthony, par hasard, tu confonds pas avec son enculé de pote qui mixe de la house merdique, Lunatik? Lui il se la pête et il avait le Warehouse.

Bah tu devais y être pour la big descente des condés alors?

Rohh oui ça rappelle des trucs ça!!!

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:51:09
T'as raison Anthony c'était le blond et l'autre trou de balle était typé latin , putain oui j'y était ! Tu venait pas avec le Dave et la Cindy ?

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:51:58
Nan avec le Spud et la Sara

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:54:12
Ouh ça me dit quelque chose ça , comment son prénom à lui ?

Steph ?

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:58:10
Nan Xavier.

Si t'as du temps à perdre à l'occaz',va voir les archives photos de Rav'Est, on a été pris quelques fois en tofs à pas mal de soirée par le webmaster du site(aussi à Nancy dans une salle qui a fermé dont je ne me souviens plus du nom). Je sais pas si on y est encore par contre.

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:03:15

KindZaza

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:17:34
@ Romu boarf j'ai été voir quand tu veux cliquer sur certaines soirées ça s'affiche pas. Fait chier, elles étaient cool ces tofs et c'est mon ex qui les a maintenant.

@Zab 'hé hé