Autres Musiques >> Tek / Psy / D&B / Dub....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 23:22:24
Ma toute nouvelle compo

J'ai fait un gros mix dubstep bien lourde avec des effets par ci par là genre vieux jeux 8 bit bien rétro.. elle à l'air de bien passer pour l'instant

http://soundcloud.com/red-glow/red-glow-bit-crusher

Vendredi 02 Mars 2012 - 20:16:38

Ecoutes de la journée : Chloé/Around-Overhead, The Sound Of Young New York, Archigram/Padre, Krivoï Rog/Punkbeat ep, Cut Copy/Future, LCD Soundsystem/Daft Punk is playing at my house. Junesex/Fast Food Messiah, Min 2 Max, Radio Caroline Miss Kittin, The Hacker/Life-Death ep. + d'autres.

Vendredi 02 Mars 2012 - 21:50:09
Je pense que t'as du te tromper.. je vois pas ce que queen fait dans la dnb / hardtek / dubstep et compagnie

edit : Excision en a justement profité pour sortir une de ses nouvelles chansons..

Samedi 03 Mars 2012 - 10:17:32

citation :
ReaperCore dit : Je pense que t'as du te tromper.. je vois pas ce que queen fait dans la dnb / hardtek / dubstep et compagnie

Pardon?J'vois pas de Queen pour ma part. Ou j'ai pas saisi Ton humour.

Edit ou le post était adressé à quelqu'un  d'autre qui a mis du Queen et qui a supprimé son message..

Samedi 03 Mars 2012 - 13:24:42

citation :
Ghoule dit :

citation :
ReaperCore dit : Je pense que t'as du te tromper.. je vois pas ce que queen fait dans la dnb / hardtek / dubstep et compagnie

Pardon?J'vois pas de Queen pour ma part. Ou j'ai pas saisi Ton humour.

Edit ou le post était adressé à quelqu'un  d'autre qui a mis du Queen et qui a supprimé son message..

Yep, je n'ai plus le pseudo en tête, il y avais bien un post qui à été supprimé.

Samedi 03 Mars 2012 - 17:02:45

citation :
ReaperCore dit : Yep, je n'ai plus le pseudo en tête, il y avais bien un post qui à été supprimé.

Ouaip, j'ai supprimé mon post (au risque de passer pour un boulet ), 'me suis trompé de topic.

Dimanche 04 Mars 2012 - 23:18:26
Ceci explique cela.

Sinon

Ellen Allien - Open

ça rappelle les caves allemandes tout ça...
NoNe; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; background-color: rgb(255, 255, 255); font-size: small; display: inline !important; float: NoNe; ">NoNe; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; background-color: rgb(255, 255, 255); font-size: small; ">

Mercredi 07 Mars 2012 - 22:06:46
D'habitude pas trop fan de ce genre de remix mais celle là m'as vraiment bien plu.

Jeudi 08 Mars 2012 - 18:52:22
Je suis en train de découvrir ce duo de Darkstep. Eh bien... Ça envoie sévèrement !

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:50:52