| Ziidjan dit : Total Eclipse - Can't do That http://www.youtube.com/watch?v=2SB8emjIn98 Fin voilà quoi quelques ptits trucs de temps en temps, si vous en avez à me proposer ou si vous avez apprécié une de mes musiques (que vous connaissiez déjà ou non) n'hésitez pas à me le dire ça me ferait plaisir de parler un peu de ce style que peu de gens autour de moi apprécient hormis mon frère et quelques amis. |
| AmonAbbath dit : citation :
Pas dégueu du tout ça Total Eclipse, c'est quoi le style ? Les nappes Electro sont planantes et résonnent, j'aime bien, et les percussions sont plus variées (ou en tout cas moins énervantes) que les beats que les DJs passent leur temps à mettre en boucle. Ca me fait penser à des morceaux Electro du Soundtrack de Need for Speed II dont je parle tout le temps. Tiens : J'adore vraiment la 2ème, je cherche tout le temps des trucs dans le style, des instrumentales Electro qui font appel à de nombreuses sonorités et qui varient beaucoup leurs thèmes, je ne comprendrai jamais comment on peut écouter les longues pistes bourrées de beats et de thèmes passés en boucle... |