Autres Musiques >> Tek / Psy / D&B / Dub....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 01:51:42

citation :
Ziidjan dit :
Total Eclipse - Can't do That
http://www.youtube.com/watch?v=2SB8emjIn98
Fin voilà quoi quelques ptits trucs de temps en temps, si vous en avez à me proposer ou si vous avez apprécié une de mes musiques (que vous connaissiez déjà ou non) n'hésitez pas à me le dire ça me ferait plaisir de parler un peu de ce style que peu de gens autour de moi apprécient hormis mon frère et quelques amis.

Pas dégueu du tout ça Total Eclipse, c'est quoi le style ? Les nappes Electro sont planantes et résonnent, j'aime bien, et les percussions sont plus variées (ou en tout cas moins énervantes) que les beats que les DJs passent leur temps à mettre en boucle.
Ca me fait penser à des morceaux Electro du Soundtrack de Need for Speed II dont je parle tout le temps. Tiens :

J'adore vraiment la 2ème, je cherche tout le temps des trucs dans le style, des instrumentales Electro qui font appel à de nombreuses sonorités et qui varient beaucoup leurs thèmes, je ne comprendrai jamais comment on peut écouter les longues pistes bourrées de beats et de thèmes passés en boucle...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:40:43

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Ziidjan dit :
Total Eclipse - Can't do That
http://www.youtube.com/watch?v=2SB8emjIn98
Fin voilà quoi quelques ptits trucs de temps en temps, si vous en avez à me proposer ou si vous avez apprécié une de mes musiques (que vous connaissiez déjà ou non) n'hésitez pas à me le dire ça me ferait plaisir de parler un peu de ce style que peu de gens autour de moi apprécient hormis mon frère et quelques amis.

Pas dégueu du tout ça Total Eclipse, c'est quoi le style ? Les nappes Electro sont planantes et résonnent, j'aime bien, et les percussions sont plus variées (ou en tout cas moins énervantes) que les beats que les DJs passent leur temps à mettre en boucle.
Ca me fait penser à des morceaux Electro du Soundtrack de Need for Speed II dont je parle tout le temps. Tiens :

J'adore vraiment la 2ème, je cherche tout le temps des trucs dans le style, des instrumentales Electro qui font appel à de nombreuses sonorités et qui varient beaucoup leurs thèmes, je ne comprendrai jamais comment on peut écouter les longues pistes bourrées de beats et de thèmes passés en boucle...

Total Eclipse c'est de la Trance, avec des côtés Trance-core, c'est vrai que c'est pas mal et qu'on se fait pas chier pendant les 8 minutes de cette musique ou meme dans les morceaux en général. L'état d'esprit et peut-être l'approche des sonorités me font penser à Hilight Tribe bien que leurs sonorités soient assez différentes. Néanmoins, je préfere Hilight Tribe qui est pour moi un groupe assez impressionant et respectable.

Dimanche 31 Juillet 2011 - 16:09:43

Atari Teenage Riot - Is This Hyperreal ?

Ça déboite ça maman.

Lundi 08 Août 2011 - 23:37:23
Witness THEATER ROUAGES DISLEXIQUES  Drum'n' bass hard step winprod records

Dimanche 11 Septembre 2011 - 19:18:08

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:58:48
Je viens de penser (oai ça arrive) ne pourrait-on pas accoupler ce topic avec le topic Gabber/Hardcore/Speedcore ?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:43:53

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:40:43
tain Zab, tu me donnes envie d'aller en teuf 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:30:47
Je me donne envie aussi je te rassure

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:41:53
J'suis chaud là :