Autres Musiques >> Tek / Psy / D&B / Dub....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Mars 2011 - 23:15:40

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:38:59

Mardi 29 Mars 2011 - 21:39:45
Zab' tu as posté deux fois le même morceau (Et j'aime pas des masses ce morceau).

Sinon mes petits amis voici les quelques morceaux que j'aime me passer dans la voiture en allant à la fac le matin, par ces belles journées ensoleillées. Une petite compil' que je qualifierai d'estivale, car relativement "gaie et joyeuse". Rien de tel que ces quelques morceaux sur la plage, une Despé' bien fraîche à la main et quelques potes et nanas

Pour commencer un peu de Dub Step, vraiment sympathique, pas violent du tout. Bref, c'est bien posé :

Drum'n'Bass histoire de se donner un peu d'énergie :

Un peu d'Electro/House/Dance, le morceau qui me donne envie de faire la fête sur la playa au mois de juillet : Sex, Alcool & Music

Et enfin, un remix House d'un des plus grands titres de AC/DC. Eh oui... Je sais, maintenant je vais me faire lyncher, humilier, taper dessus tout comme j'ai voulu le faire au mec qui me l'a fait écouter la première fois. Mais si vous voulez laissé prendre dès le début et que vous laissez monter la pression, c'est vraiment jouissif !

En espérant que tout cela vous plaise, si vous écoutez

Mercredi 30 Mars 2011 - 11:44:51

citation :
Zab' tu as posté deux fois le même morceau

Corrigé

Samedi 02 Avril 2011 - 00:31:07

the chemical brothers / leave home

Son pas térro mais bonne zik (pour moi en tous cas )

Lundi 04 Avril 2011 - 18:51:20
Pas sûr sûr que ça soit le bon topic pour dire ça mais il me semble le plus approprié, avis à tous les teufeurs et autres dans les alentours de sainté (ou plus loin si vous voulez^^), samedi 9 avril, nuit de la Trance de 22h à 8H du mat ! Au fil, en gros une teuf mais à l'intérieur^^ (avec bien sûr espace fumeur dehors....ou pas^^).

Lundi 04 Avril 2011 - 19:43:08
@ Save us: T'inquiète pas, on est deux dans le même trip en électro, tu ne te feras pas lyncher par moi en tout cas 0 .

Beaucoup de Boys Noize en ce moment, notamment celle-ci

Mais également ça,

Et aussi ça,

Mercredi 06 Avril 2011 - 11:18:44
Pour faire la fête :

One, two... WOOP WOOP !

Lundi 11 Avril 2011 - 23:25:45

Hard Dubstep très sombre ! Avis aux amateurs, c'est du lourd

Lundi 11 Avril 2011 - 23:48:05
Oh oui, là j'accroche bien. Merci pour la découverte.