Moi j'aime pas ça, je trouve qu'ils ont l'air cons et qu'ils se la petent trop ... Ceux que je respecte profondément, ce sont ceux qui ont suivis cette mode parce qu'ils l'aimaient bien, mais ce que je trouve totalement stupide, c'est de la suivre parce que " Tout le monde fait ça

" et qui trouvent que ceux qui ne la suive pas sont tous des vieux cons.
Maintenant je suis sûr et certain qu'ils n'ont pas tous suivis le deuxième exemple.
Mais maintenant je tiens à aborder un deuxième point ... Les Metalleux qui mettent des T-shirt de groupes parce que "Tout le monde qui écoute du Metal font ça

" ou parce que " Ouaw, ça fait gros rebel

"... Je les trouve aussi stupides que pour les Tecktos qui suivent la mode comme des moutons. Déjà la première idée est complètement stupide : Il suffit de rester dans un magasin où l'on vend uniquement des Disques de Metal pour voir que ceux qui y entrent ne sont pas tous des gros Metalleux. Moi même je porte des T-shirts de groupes, mais je sais porter des trucs totalement diffèrent, parce que j'aime bien ces habits ^^ .
En clair : je respecte ceux qui s'habille avec tel type de vêtements parce qu'ils aiment bien cela et qui respectent les gens qui sont comme eux (qui s'habillent comme ils aiment) et je ne respecte pas les gens qui s'habillent d'une certaine manière uniquement parce que c'est à la mode ou pour suivre le mouvement (je considère le Metal comme un mouvement)