Autres Musiques >> Tecktonik ©... qu'est-ce ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Amez vous la tectonik © ??
oui a fond
un peu , juste la dance
un peu , juste la musique
très peu
pas du tout

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juillet 2008 - 00:41:28
Et quelle était donc cette problématique de base
S'habiller en flashy moulant avec des cheveux en pétard.

PS: Merci à Xath mais je ne pourrais pas me déguiser ainsi j'ai trop de ventre

Jeudi 03 Juillet 2008 - 13:57:18

citation :
XaTh dit : @Adrastea: si tu est fier de ta réponse à deux balles, digne d'un gamin de huit ans et si tu te sens obligé de montrer cette fierté dans un langage qui révèle une maturité digne de l'âge cité ci-dessus tant mieux... mais en tout cas je ne me suis aucunement senti cassé, bien au contraire, ça a conforté la vision que j'avais de vous.

Xath si tu te sent oblige de venir foutre la merde dans un topic fake tu en set libre mais sache que toi aussi tu n'as pas l'aire tres mature dans ta facon de t'exprimer
Et que je m'en tape que tu ne te soit pas senti cassé ( j'en ai vraiment rien a faire)

Jeudi 03 Juillet 2008 - 14:40:56

citation :
Adrastea dit :
Xath si tu te sent oblige de venir foutre la merde dans un topic fake tu en set libre mais sache que toi aussi tu n'as pas l'aire tres mature dans ta facon de t'exprimer
Et que je m'en tape que tu ne te soit pas senti cassé ( j'en ai vraiment rien a faire)

À topic à la con, réponses à la con mon chou (encore que j'ai été sérieuse) .
Vous êtes deux fakes ou à défaut d'en être avez pondu un topic fake, alors je pense que si certains ont envie de vous malmener (selon vous...), c'est leur droit (et leur devoir, n'exagérons rien). Ça vous apprendra à faire les abrutis, ce que de toute façon vous êtes certainement naturellement.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 14:52:37

Les tekto vous niquent de toute façon.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 14:58:08
Moi, je suis pour la tectonique des claques.
Et j'ai déjà deux cibles privilégiées.

(Non, non Morgoth-Lemmy, pas toi. Ou pas encore. Je ne voudrais pas te faire mal .)

Jeudi 03 Juillet 2008 - 15:06:28

citation :
Flint dit : Moi, je suis pour la tectonique des claques.
Et j'ai déjà deux cibles privilégiées.

(Non, non Morgoth-Lemmy, pas toi. Ou pas encore. Je ne voudrais pas te faire mal .)

Copieuse, Flintounette.

Quoique le petit calembour complémentaire est croustillant.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 15:19:10
Ha ha, pas mal le jeu de mot

Quoi, qu'est ce que j'ai encore fait?

Jeudi 03 Juillet 2008 - 15:45:37
Flint a tout dit rien à ajouter.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 15:50:08
Pas étonnant que le symbole de la tecktonik soit un pigeon !!

Jeudi 03 Juillet 2008 - 15:51:26