Autres Musiques >> Tecktonik ©... qu'est-ce ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Amez vous la tectonik © ??
oui a fond
un peu , juste la dance
un peu , juste la musique
très peu
pas du tout

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juin 2008 - 22:13:17
Le problème cest que je suis sur que beaucoup de metaleux pensent pareil....Tous ceux pour qui le metal est une mode doivent le voir de la même manière que ces "tecktonik" que tu décris, et à mon avis il y en a un paquet...

Sinon je penses que l' on pourrait éviter a l'avenir ce genre de sujet.... On a déjà eu droit à plusieurs topics sur les émos, sur la tecktonik aussi... vous en avez pas marre encore? J'ai l'impression de n'entendre parler que de ça alors que je trouverais tellement plus intéressant de lire des discussions sur la musique... Sur ce même forum pourtant on a de bons topics qui commencent à être oubliés, au lieu de pondre cette connerie certains auraient mieux fait de participer aux topics déjà existants.

Mardi 01 Juillet 2008 - 11:36:39

citation :
XaTh dit :
Sinon je penses que l' on pourrait éviter a l'avenir ce genre de sujet.... On a déjà eu droit à plusieurs topics sur les émos, sur la tecktonik aussi... vous en avez pas marre encore?

Moi si, je trouve ça ridicule de s'acharner sur des gens quand on est quelqu'un de pseudo "différents", car on s'habille tous en noir, avec des baskets dont la couleur des lacées sont différents, et avec des pics en plastique achetés chez carouf... merde c'est pas suivre une mode ça?? Les tecktoniks doivent bien se foutre de votre gueule et je les comprend, aller ciao.( je parle pas de moi là dedans bien sur, j'ai dépassé le stade "jesuisungrostrend"qui déteste tout le monde et qui tient à le montrer en s'habillant toujours de la même manière ridicule.

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:13:06

citation :
Flint dit :

citation :
Bodom91 dit :

citation :
Children_Of_Devil dit : L'"""esprit Metal""" de toute façon c'est de la branlette. Comme si les metalleux étaient plus intelligent que les fans de hip hop. Le plus drôle, c'est qu'il en a qui sont assez con pour y croire dure comme fer.

Personne n'est supérieur à personne , il y a ceux qui suivent les mouvement comme des moutons et ceux qui ne le suivent pas ...

Et tu viens de nous prouver brillamment, ainsi que ton pote, que vous suiviez le "mouvement de moutons" qui pense (enfin non, croit, plutôt) que l'écoute du metal rend intelligent et que celle de la tecktonik rend con, ce qui est bien sûr tout à fait fallacieux. Ce n'est pas le genre musical lui-même qui remplit la boîte à neurones, mais bien le rapport que l'on a à ce genre, n'importe lequel. Ou la faculté de juger, si vous préférez. Je ne cesserai jamais de le dire en ces lieux... Je rejoins COB à 100%.

Si quelques morceaux de tecktonik me plaisent, je ne vais pas me priver. Quant à la mode vestimentaire et idéologique qu'il y a autour, elle est aussi vaine que celle présente dans le metal, et à laquelle vous semblez vous plier parfaitement.

PS : dites-nous que vous nous faites un gag, ça me rassurera..

Mais bien sur que je me fous du topic depuis le début , à me relire j'ai l'impression d'employer des mouvements nazis depuis le début
Je suis fan de C.O.B à 100% et alors ? Sa vous dérange ? Et alors , je m'en fous c'est ma vie .
Au passage , je suis aussi fan de certains groupes que certains pourraient appelés "trans" tel que Nightwish , et alors , ce n'est pas pour autant que certains sont dans une élite et pas d'autres

Pour en revenir au sujet , je n'aime pas la Tektonique , je trouve sa pitoyable même mais si certains aiment la danser , je m'en fous royalement du moment qu'ils ne viennent pas me faire chier avec . Le problème c'est que dans mon établissement , tout le monde nous fait chier avec sa , comme quoi la tektonique sa défonce sa mère , c'est mieux que ces satanistes maso SADO qui crient dans un micro , je suis un suicidaire qui mourra dans un mois , je suis drogué , je suis alcolo et peut être gay !! Le metal n'est que des porcs qui gueuelent dans un micro toute la journée avec des musiciens de merde !!! Voila pourquoi il m'arrive de m'attaquer à cette merde , pasd la danse en elle même mais ceux qui la danse , car j'en ai profondémeent ras le Cul de me faire insulter de n'importe quoi pour ceux que j'écoute , lusique qu'ils n'aiment pas !
Ils n'aiment pas ma façon de penser , ma façon de m'habiler , ma musique ?? Pas grave , que ces mecs ( j'ai bien écrit connards au début ) me foutent la paix , j'en ferait de même !! Mais nan , et pour en revenir au sujet plus haut , à les écouter , c'est plutôt euxx qui pensent écouter l'élite , et si vous ,ne me croyiez pas , venez passer une année dans mon bahut !
... Leurs façons de s'habiller les regardes et je n'aime pas , point .
Après ( pour ceux qui pensaient que j'étais sérieus ) si il y a de la Tektonque à la télé mais pas de metal , c'est uniquement car l'un est commercial et l'autre non , ensuite à quiquonque ( en voila un mot qu'il est joli ) le droit d'aimer ce qu'il veut

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:20:35

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:47:16
@Bodom: Fait toi respecter c'est tout! Demande à Sath, il s'y connait apparemment (Moi je n'ai jamais eu à me battre pour me faire respecter donc bon je ne saurai pas t'aider )

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:51:20
Je ne doute pas des talents de Sath , et d'ailleurs quand il le faut je me défends mais quand tu sais qu'il y a un immeuble remplis de mec de 20 ans qui se mettent tous sur toi si tu touche un mec qu'il ne connaissent ne serait ce que de vue , tu ferme ta gueule et tu cherches pas les emmerdes

Mardi 01 Juillet 2008 - 14:17:36
@ Bodom91 :
Vu ton âge, je peux comprendre que ton argumentation fondée sur l'émotionnel et pas le rationnel soit aussi piètre..
Mais que viennent donc faire tes goûts musicaux là-dedans ? T'ai-je demandé ce que tu écoutais ? Est-ce en rapport avec le topic ? Non.

Tu sembles atteint d'un mal dont souffrent tous les gens médiocres et faibles à notre époque : le ressentiment, même quand il n'a pas lieu d'être. Et la mauvaise foi, aussi.
Je te laisse méditer là-dessus. Je ne débattrai pas plus longtemps ; je ne pourrais qu'opposer un "argumentaire émotionnel" en réponse logique au tien, et je ne donne pas dans ce genre de débat.

@ Angel2256 :
Ah oui ? Et un "métalleux" ou un mec qui écoute du metal et s'habille à la mode tecktonik parce que là sont ses goûts les plus naturels du monde, sera t-il bien vu par ces soi-disant métalleux ouverts d'esprit ?
De même, je parlais de la mode idéologique (religion, philosophie..) tissée autour du metal, le prétendu "esprit du metal" qui fait bien des ravages, on le constate ici d'ailleurs. Tu ne m'as pas donné réponse...

Mardi 01 Juillet 2008 - 19:08:27

citation :
Flint dit : @ Bodom91 :
Vu ton âge, je peux comprendre que ton argumentation fondée sur l'émotionnel et pas le rationnel soit aussi piètre..
Mais que viennent donc faire tes goûts musicaux là-dedans ? T'ai-je demandé ce que tu écoutais ? Est-ce en rapport avec le topic ? Non.

Tu sembles atteint d'un mal dont souffrent tous les gens médiocres et faibles à notre époque : le ressentiment, même quand il n'a pas lieu d'être. Et la mauvaise foi, aussi.
Je te laisse méditer là-dessus. Je ne débattrai pas plus longtemps ; je ne pourrais qu'opposer un "argumentaire émotionnel" en réponse logique au tien, et je ne donne pas dans ce genre de débat.

@ Angel2256 :
Ah oui ? Et un "métalleux" ou un mec qui écoute du metal et s'habille à la mode tecktonik parce que là sont ses goûts les plus naturels du monde, sera t-il bien vu par ces soi-disant métalleux ouverts d'esprit ?
De même, je parlais de la mode idéologique (religion, philosophie..) tissée autour du metal, le prétendu "esprit du metal" qui fait bien des ravages, on le constate ici d'ailleurs. Tu ne m'as pas donné réponse...

messieurs ,calmez vous donc , ce topic est un topic ou tous le monde est libre de penser ce qu'il veux , moi perso je suis d'accord avec Bodom91

citation :
XaTh dit : Le problème cest que je suis sur que beaucoup de
metaleux pensent pareil....Tous ceux pour qui le metal est une mode
doivent le voir de la même manière que ces "tecktonik" que tu décris,
et à mon avis il y en a un paquet...

Sinon je penses que
l' on pourrait éviter a l'avenir ce genre de sujet.... On a déjà eu
droit à plusieurs topics sur les émos, sur la tecktonik aussi... vous
en avez pas marre encore? J'ai l'impression de n'entendre parler que de
ça alors que je trouverais tellement plus intéressant de lire des
discussions sur la musique... Sur ce même forum pourtant on a de bons
topics qui commencent à être oubliés, au lieu de pondre cette connerie
certains auraient mieux fait de participer aux topics déjà existants.

Je fait ce que je veux

(pwned)

Mardi 01 Juillet 2008 - 19:15:57
Juste pour info, flint est une femme ;)
Sur ce je ressors de ce topic

Mardi 01 Juillet 2008 - 19:17:17

citation :
Adrastea dit :

Je fait ce que je veux

(pwned)

Hein?