| XaTh dit : Sinon je penses que l' on pourrait éviter a l'avenir ce genre de sujet.... On a déjà eu droit à plusieurs topics sur les émos, sur la tecktonik aussi... vous en avez pas marre encore? |
| Flint dit : citation :
Et tu viens de nous prouver brillamment, ainsi que ton pote, que vous suiviez le "mouvement de moutons" qui pense (enfin non, croit, plutôt) que l'écoute du metal rend intelligent et que celle de la tecktonik rend con, ce qui est bien sûr tout à fait fallacieux. Ce n'est pas le genre musical lui-même qui remplit la boîte à neurones, mais bien le rapport que l'on a à ce genre, n'importe lequel. Ou la faculté de juger, si vous préférez. Je ne cesserai jamais de le dire en ces lieux... Je rejoins COB à 100%. Si quelques morceaux de tecktonik me plaisent, je ne vais pas me priver. Quant à la mode vestimentaire et idéologique qu'il y a autour, elle est aussi vaine que celle présente dans le metal, et à laquelle vous semblez vous plier parfaitement. PS : dites-nous que vous nous faites un gag, ça me rassurera.. |
)
mais quand tu sais qu'il y a un immeuble remplis de mec de 20 ans qui se mettent tous sur toi si tu touche un mec qu'il ne connaissent ne serait ce que de vue , tu ferme ta gueule et tu cherches pas les emmerdes
| Flint dit : @ Bodom91 : Vu ton âge, je peux comprendre que ton argumentation fondée sur l'émotionnel et pas le rationnel soit aussi piètre.. Mais que viennent donc faire tes goûts musicaux là-dedans ? T'ai-je demandé ce que tu écoutais ? Est-ce en rapport avec le topic ? Non. Tu sembles atteint d'un mal dont souffrent tous les gens médiocres et faibles à notre époque : le ressentiment, même quand il n'a pas lieu d'être. Et la mauvaise foi, aussi. Je te laisse méditer là-dessus. Je ne débattrai pas plus longtemps ; je ne pourrais qu'opposer un "argumentaire émotionnel" en réponse logique au tien, et je ne donne pas dans ce genre de débat. @ Angel2256 : Ah oui ? Et un "métalleux" ou un mec qui écoute du metal et s'habille à la mode tecktonik parce que là sont ses goûts les plus naturels du monde, sera t-il bien vu par ces soi-disant métalleux ouverts d'esprit ? De même, je parlais de la mode idéologique (religion, philosophie..) tissée autour du metal, le prétendu "esprit du metal" qui fait bien des ravages, on le constate ici d'ailleurs. Tu ne m'as pas donné réponse... |
| XaTh dit : Le problème cest que je suis sur que beaucoup de metaleux pensent pareil....Tous ceux pour qui le metal est une mode doivent le voir de la même manière que ces "tecktonik" que tu décris, et à mon avis il y en a un paquet... Sinon je penses que l' on pourrait éviter a l'avenir ce genre de sujet.... On a déjà eu droit à plusieurs topics sur les émos, sur la tecktonik aussi... vous en avez pas marre encore? J'ai l'impression de n'entendre parler que de ça alors que je trouverais tellement plus intéressant de lire des discussions sur la musique... Sur ce même forum pourtant on a de bons topics qui commencent à être oubliés, au lieu de pondre cette connerie certains auraient mieux fait de participer aux topics déjà existants. |
| Adrastea dit : Je fait ce que je veux (pwned) |