Autres Musiques >> Tecktonik ©... qu'est-ce ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Amez vous la tectonik © ??
oui a fond
un peu , juste la dance
un peu , juste la musique
très peu
pas du tout

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juin 2008 - 18:00:32
sinon y'a quand même 50% a 50 % pour pas du tout et oui a fond moi a votre place j'aurai honte je suis affligé vraiment (sis sis)

Lundi 30 Juin 2008 - 18:05:49
Je viens de casser les stats. Et j'ai pas honte. Certains morceaux me plaisent.

citation :
avec de gens qui gagne de l'argent pour que d'autre personne porte des vêtements

Ceci n'est pas spécifique à ce "mouvement" il me semble. C'est le but de TOUTE mode.

Lundi 30 Juin 2008 - 18:13:12

citation :
Children_Of_Devil dit : L'"""esprit Metal""" de toute façon c'est de la branlette. Comme si les metalleux étaient plus intelligent que les fans de hip hop. Le plus drôle, c'est qu'il en a qui sont assez con pour y croire dure comme fer.

Personne n'est supérieur à personne , il y a ceux qui suivent les mouvement comme des moutons et ceux qui ne le suivent pas ...

Arnaud : calme toi , je disais sa par rapport à ton sondage :D

Lundi 30 Juin 2008 - 18:37:07
Voila j'ai voté "oui à fond" comme ça la tecktobite est revenu à égalité avec un autre choix ...

Lundi 30 Juin 2008 - 18:37:43
D'un avis totalement subjectif, je dis que c'est la mode la plus immonde qui ait été créé.

Comme l'a dit FkAy, leurs coupes et leurs vêtements spécifiques, la mise en avant de marques, sans parler des pubs à la con et des reportages télé, on voit venir le mouvement purement commercial à 15 bornes de distances.

Que ce soit leur danse ou leur accoutrement, je les trouve totalement ridicule et stupide de se laisser prendre par une connerie pareil (ils consomment pour avoir l'air aussi con, et ils se la pètent en affirmant que c'est génial et qu'ils l'ont inventé de toute pièce... les slims des emos, une coupe ressemblant au punk, de la techno mutante, avec de gros Logos et là c'est le seul truc qu'ils ont été foutu de concevoir).

Je sais pas vraiment si ces glands méritent qu'on parle de leur infâme soupe de camboui qu'ils osent appeler de la musique...

Lundi 30 Juin 2008 - 20:38:44

citation :
Bodom91 dit :

citation :
Children_Of_Devil dit : L'"""esprit Metal""" de toute façon c'est de la branlette. Comme si les metalleux étaient plus intelligent que les fans de hip hop. Le plus drôle, c'est qu'il en a qui sont assez con pour y croire dure comme fer.

Personne n'est supérieur à personne , il y a ceux qui suivent les mouvement comme des moutons et ceux qui ne le suivent pas ...

Et tu viens de nous prouver brillamment, ainsi que ton pote, que vous suiviez le "mouvement de moutons" qui pense (enfin non, croit, plutôt) que l'écoute du metal rend intelligent et que celle de la tecktonik rend con, ce qui est bien sûr tout à fait fallacieux. Ce n'est pas le genre musical lui-même qui remplit la boîte à neurones, mais bien le rapport que l'on a à ce genre, n'importe lequel. Ou la faculté de juger, si vous préférez. Je ne cesserai jamais de le dire en ces lieux... Je rejoins COB à 100%.

Si quelques morceaux de tecktonik me plaisent, je ne vais pas me priver. Quant à la mode vestimentaire et idéologique qu'il y a autour, elle est aussi vaine que celle présente dans le metal, et à laquelle vous semblez vous plier parfaitement.

PS : dites-nous que vous nous faites un gag, ça me rassurera..

Lundi 30 Juin 2008 - 21:24:20

citation :
Flint dit : (...) que celle présente dans le metal, et à laquelle vous semblez vous plier parfaitement.

PS : dites-nous que vous nous faites un gag, ça me rassurera..

L'apparence ce n'est pas une norme dans le Metal.
Si je veux violer tout les clichés du look metalleux, aucun metalleux ne viendra me faire de remarques.
Alors qu'un tecktonik qui n'a rien du look tecktonik, lui, les autres (true ?) tecktonik viendront lui faire des remarques incessantes.

Lundi 30 Juin 2008 - 21:48:46
moi des que j en voie un j ai envie de lui fouttre une baffe c'est plus fort que moi.
ca reveille mes plus bas instincts et ma plus grande intolérance

Lundi 30 Juin 2008 - 21:49:52
@Fkay: Ah Bon? Comment peux tu en être sur?

Lundi 30 Juin 2008 - 21:53:20
Passes une année dans un lycée infesté par la mode.

Ou tu entends "parce que sinon c'est pas rigolo !" ou "parce que ca le fait mieux" ou autres phrases du genre "parce que la mode c'est comme ca et qu'il n'y a pas a discuter"