Autres Musiques >> Tecktonik ©... qu'est-ce ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Amez vous la tectonik © ??
oui a fond
un peu , juste la dance
un peu , juste la musique
très peu
pas du tout

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juin 2008 - 11:25:10
Je ne pense pas que la tecktonik © soit une musique : il passe un thème d'un longueur infini, c'est un marque , avec de gens qui gagne de l'argent pour que d'autre personne porte des vêtements très laids; couleur flashi, très fluo, danse de transsexuel.
Bon bref c'est une marque a évite .

PS: la façon de l'écrire je m'en tamponne le coquillard

Lundi 30 Juin 2008 - 12:02:38
moa jador la tktonik je les dega di sur 1 autr topic, je fé dé remix de Pantera en tekto pi je dans desu avc mé tepo, on ce cach ds les parking en sousol paske lé gen il se fout de notr gueul...tous dé loosers!!!

Je sais pas si ce topic a raison d'exister dans "autre musiques", dans un forum "autre gogoleries, il aurait plus sa place je pense.

Lundi 30 Juin 2008 - 16:37:03
Merci pour cette remarque qui nous a apporté plus de precision sur une musique qui n'a lieu d'exister

Lundi 30 Juin 2008 - 16:41:14
Tecktonik
Mode + coiffure precise + musique faite a la va-vite (sans meme le plaisir de la faire) + vetements precis pour faire partie de la mode (tiens, c'est la definition d'une secte ca) + Caracteristiques frappantes "pas comme tout le monde"

= COMMERCIAL

et comme l'a dit bashfr : Pas pour rien que le symbole de la tecktonik c'est un pigeon.

Lundi 30 Juin 2008 - 16:44:49
J'ai toujours adoré la géologie.

Lundi 30 Juin 2008 - 16:47:33
la on entre dans la partie que j'aime d'une critique d'un style de musique :

Tout le monde est d'accord , c'est de la merde

Lundi 30 Juin 2008 - 17:00:57
Mais moi j'adore la tektonik ( dit un mec qui écoute Windir en ce moment ) !!

Nan en fait cette " chose " ( oui car moi je ne classe pas cela dans la musique ni dans la danse ) me fait autant plaisir a voir qu'une carte de noël en juillet ...

Rien que pour le fun j'ai voté que j'adorais sa mais c'est bien pour faire décoller le score de cette minable chose au dessus de 0% , et aussi car j'en ai rien a foutre de cette merde , si les gens veulent se ridiculisés qu'ils le fassent

Allez , insultez moi d'avoir votez ce que j'ai voté , je m'en fout car grâce à moi , cette merde décolera des 0%

Ps : je hais cette merde , tout comme la majorité des gens qui la dansent !
Ps 2 : je suis d'accord avec je ne sais plus qui , cette merde n'est que commercial et sa ne mettra pas longtemps avant qu'elle disparaisse !
Ps 3 : Arnaud , t'es franchement le plus gros cassos que j'ai jamais rencontré

Lundi 30 Juin 2008 - 17:24:52
L'"""esprit Metal""" de toute façon c'est de la branlette. Comme si les metalleux étaient plus intelligent que les fans de hip hop. Le plus drôle, c'est qu'il en a qui sont assez con pour y croire dure comme fer.

Lundi 30 Juin 2008 - 17:56:59
Comme dirais Nargaroth : le black metal c'est la guerre , la branlette c'est la guerre guerre guerre guerre ...
tu a raison enfant du mal

Lundi 30 Juin 2008 - 17:58:33

citation :
Bodom91 dit : Mais moi j'adore la tektonik ( dit un mec qui écoute Windir en ce moment ) !!

Nan en fait cette " chose " ( oui car moi je ne classe pas cela dans la musique ni dans la danse ) me fait autant plaisir a voir qu'une carte de noël en juillet ...

Rien que pour le fun j'ai voté que j'adorais sa mais c'est bien pour faire décoller le score de cette minable chose au dessus de 0% , et aussi car j'en ai rien a foutre de cette merde , si les gens veulent se ridiculisés qu'ils le fassent

Allez , insultez moi d'avoir votez ce que j'ai voté , je m'en fout car grâce à moi , cette merde décolera des 0%

Ps : je hais cette merde , tout comme la majorité des gens qui la dansent !
Ps 2 : je suis d'accord avec je ne sais plus qui , cette merde n'est que commercial et sa ne mettra pas longtemps avant qu'elle disparaisse !
Ps 3 : Arnaud , t'es franchement le plus gros cassos que j'ai jamais rencontré

1)On na va pas t'insulter Gaetan
2) je t'emmerde , donne des preuves pour dire que je suis un cassos ...