Le local des bassistes >> Techniques Métal Extrême pour basse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juin 2008 - 21:52:56
J'aimerasi savoir les choses a savoir si on veux jouer du black, dath, grind, Doom etc...
A la basse

Mercredi 25 Juin 2008 - 12:12:25
Hé bien écoute tout depend de ce que tu veux faire. Faire en sorte avec ton ampli et accordage d'avoir un son bien grave. Ensuite tu peux jouer au medioteur en "grattant" comme un guitariste sur les cordes ou bien utiliser les doigts si t'es entrainé à la rapidité. Personnelement j'utilise les doigts car le medioteur me donne des crampes et sature trop fasse à l'ampli de mon guitariste. Après tu vois en fonction de ce que tu préfères et du jeux que tu veux developper.

Mercredi 25 Juin 2008 - 13:00:15
ok merci ma basse est accordée 2ton 1/2 ou plus a chaque corde (il me semble)
Je prefere les doigts plutot que le mediator
en fait je voulais savoir si on joue de telle façon différente si on veut jouer du death, du black etc...

Mercredi 25 Juin 2008 - 13:05:52
Bof non, c'est juste le rythme qi change en fonction du style.

Mercredi 25 Juin 2008 - 13:41:59
ok merci

Lundi 30 Juin 2008 - 22:37:31
En tant que bassiste d'extreme je ne peux que te conseiller que les doigts c'est plus organique, plus dans ta face pour le son et surtout beaucoup plus de plaisir! C'est toi qui produit le son et non pas un morceau de plastique!

Lundi 30 Juin 2008 - 22:44:45
ouais j'ai essayé mediator j'ai pas trop aimé

Lundi 30 Juin 2008 - 22:49:29

citation :
thosmash dit : ouais j'ai essayé mediator j'ai pas trop aimé

C'éty bien tout ça!
Quelque qualités a avoir pour jouer de l'extreme: rapidité, endurance, technique, précision, mise en place irréprochable et surtout gros feeling!0

Lundi 30 Juin 2008 - 22:51:01

citation :
Petrozza dit :

citation :
thosmash dit : ouais j'ai essayé mediator j'ai pas trop aimé

C'éty bien tout ça!
Quelque qualités a avoir pour jouer de l'extreme: rapidité, endurance, technique, précision, mise en place irréprochable et surtout gros feeling!0

Le maitre a parlé !

Lundi 30 Juin 2008 - 22:54:10
Arette tu vas me faire rougir!0 

Mais dés qu'on parle de baase je peux pas m'empécher d'y foutre mon nez! 0 0