Heavy et Power Metal >> Taverne des nouveautés 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
L'année 2015, vous la sentez plutôt
Excellente !
Bien. Ça s'annonce bien.
Je suis perplexe...
A chier...
On verra bien.
Je ne répond pas à ce sondage.

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juin 2015 - 06:43:20

Il manque peut être un fond , mais je le trouve superbe ce Eddie .
Vous préférez peut être les pochettes de Dance of Death ou The Final Frontier ?

Vendredi 19 Juin 2015 - 07:09:51

Pour Dance of Death, j'hésite, mais pour The Final Frontier, oui, je la préfère de loin à cette nouvelle pochette dégueulasse.

Vendredi 19 Juin 2015 - 09:06:16

citation :
dark_omens dit :

citation :
King_Triton dit :
...la longueur des titres m'intrigue beaucoup !

Moi elle m’inquiète...

Oui, surtout que l'album s'étend sur 92 minutes. C'est très long, espérons que l'inspiration soit au rendez-vous cette fois-ci...

Samedi 20 Juin 2015 - 00:11:28

http://www.metalstorm.net/events/news_comments.php?news_id=26795

Nouveau lineup chez Rage. Un peu d'appréhension, la virtuosité de Smolski risque de beaucoup manquer au groupe, mais d'une autre côté de la fraicheur ne peut pas leur faire de mal.

Samedi 20 Juin 2015 - 00:20:24

citation :
MightyFireLord dit :

Nouveau lineup chez Rage. Un peu d'appréhension, la virtuosité de Smolski risque de beaucoup manquer au groupe, mais d'une autre côté de la fraicheur ne peut pas leur faire de mal.

Je ne serais pas mécontent si ce nouveau line-up tend vers un retour à du Heavy traditionnel comme lors de leurs 10 premiers albums.

Samedi 20 Juin 2015 - 08:18:08

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
=XGV= dit :
C'est une blague cette pochette ?

Tu m'étonne ils l'ont piquer au réalisateur de la planète des singes.

Faut changer le titre " Planète des singes l'effondrement " , et comme King_Triton  , j'ai hâte de l'écouter 
Comme pour tous les Maiden, l'attente va être longue. Mais, je sens quand même pas qu'ils reviennent à la hargne des années 80, alors, aucune raison qu'ils changent de style. Seul, Eddie est bien mieux représenté, un petit côté premier album, tiens (de face et Seul). Reste à voir s'ils vont mettre un arrière plan, mais ça m'étonnerait que ce soit pas définitif. En tout cas, bien meiux que TFF, et l'aspect a l'air plus "humain".

Mercredi 24 Juin 2015 - 20:17:50

Ironsword NoNe but the Brave  (19 mai)

Des fous braque du Portugal.

Mercredi 24 Juin 2015 - 20:23:09

citation :
ozzy71 dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Je ne serais pas mécontent si ce nouveau line-up tend vers un retour à du Heavy traditionnel comme lors de leurs 10 premiers albums.

Je ne sais pas si ce nouveau line-up marque un retour vers un Heavy plus traditionnel mais, selon moi, il annonce clairement une volonté de faire quelque chose de moins symphonico-mélodique...

Mais je me trompe peut-être...

Mercredi 24 Juin 2015 - 20:28:05

Ah, la mondialisation...

Mercredi 24 Juin 2015 - 22:16:58

citation :
dark_omens dit :
Je ne sais pas si ce nouveau line-up marque un retour vers un Heavy plus traditionnel mais, selon moi, il annonce clairement une volonté de faire quelque chose de moins symphonico-mélodique...

Mais je me trompe peut-être...

Vu que les symphoniqueries chez Rage doivent principalement venir de Smolski, il y a de grandes chances que pour marquer le coup ils sortent un truc brut de décoffrage, ça fait quand même plus de 20 ans que Peavey se retient