Heavy et Power Metal >> Taverne des nouveautés 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
L'année 2015, vous la sentez plutôt
Excellente !
Bien. Ça s'annonce bien.
Je suis perplexe...
A chier...
On verra bien.
Je ne répond pas à ce sondage.

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 25 Janvier 2015 - 13:52:10

Venez discuter des sorties Heavy/Power récentes et futurs de l'année 2015, vos coups de coeur, vos découvertes, vos attentes, vos déceptions..dans la joie et la bonne humeur bien sûr.



Dimanche 25 Janvier 2015 - 14:04:30

Pour ma part j'attend avec une grande impatience.
Visigoth pour la fin du mois. Voici leur EP et le morceau extrait du prochaine album.




Sinon l'autre sortie que j'attend et dont je n'est aucune nouvelle  c'est WASP



Dimanche 25 Janvier 2015 - 14:12:16

Ah oui merci pour la découverte de Visigoth, ça a l'air sympa le nouvel album.

Par contre aucune idée pour WASP.




Dimanche 25 Janvier 2015 - 16:21:34

Qu'attendre d'autre sinon ça :



Commandé depuis deux mois, faut encore patienter jusqu'au 13 février !

Une année avec un Manilla Road ne peut qu'être exceptionnelle




Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:15:48

J'attends avec grande impatience le nouvel album de Powerwolf qui sortira cet été. Venant d'eux je m'attends pas à quelque chose de très original, je pense que ça sera toujours dans le style des trois derniers mais j'ai super hâte d'entendre ça


Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:33:11

@Witch : Il te plaisait pas l'autre topic intitulé "Nouveautés et futures sorties Power/Heavy Metal" ? Du coup faut que je remette sur le nouveau topic ce que j'avais posté sur l'ancien ...


Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:37:31

C'est pas comme si je demandais depuis ce matin la création d'un nouveau topic !

Bah comme vous voulez, mais le topic en question non seulement est rarement mis à jour, mais est actif depuis 2011, donc tout est en vrac, c'est quand même plus lisible d'avoir un topic uniquement concernant l'année en cours, enfin je pense.

La plupart des albums que tu as posté sont reposté déjà



Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:43:15

Justement tu avais commencé à remettre à jour ce vieux topic, donc j'ai continué, tant qu'à faire ... Mais pas de problème, je les remettrais.


Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:22:15

Masters Of Disguise, c'est le dernier line up live de Savage Grace. L'album précédent est plutôt pas mal.



Dimanche 25 Janvier 2015 - 20:38:14

Je vais faire un léger hors sujet parce que pas trop heavy/power mais pour 2015 j'attends avec impatience les prochains albums de Slayer, Maiden et peut être bien Metallica et Megadeth... Alors l'année s'annonce riche pour les pointures en tout cas !