Tarja >> Tarja : nouvel album pour 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Août 2011 - 16:41:17
Tarja devrait sortir son nouvel album pour 2012. Elle commente: "C'était un excellent été. J'ai été capable d'être créative malgré les concerts, et cela me rend heureuse. Il y a quelques jours, j'ai rencontré Erik en Finlande et nous avons écrit plusieurs bonnes chansons ... Des chansons surprenantes, et c'était très cool.
Les chansons que j'ai écrite sont très différentes dans l'esprit : à propos des aigles, de meurtres, de rêves, d'amour, de voyages, de couleurs et d'obscurité.
Je sens déjà que ce nouvel album aura plus de vibrations positives que les précédents, et que ça va être génial !

Source:
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=161557



Samedi 06 Août 2011 - 17:38:12
Vraiment hâte qu'il sorte cet album


Samedi 06 Août 2011 - 18:16:54
J'ai entendu dire que ce sera un album rock, donc comme ça on ne pourra plus dire que "c'est pas du metal" ^^ (même si le dernier album était moins mou).
Je ne suis pas fan mais je jetterai une oreille.
 

Samedi 06 Août 2011 - 19:00:19
Elle a l'air toute joyeuse... "j'ai rencontré Erik, c'est cool".
Sympa les thèmes : les aigles, les couleurs, les rêves et... les meurtres :o


Samedi 06 Août 2011 - 23:26:05
Why not... Personnellement la sombreur de Tarja m'allait à merveille. À voir ce que donne la version "du côté lumineux de la force" ;)

Dimanche 07 Août 2011 - 10:35:42
Je suis impatiente d'écouter ce nouvel album.