Tarja >> Tarja : Titre du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Mai 2013 - 23:07:00
Tarja annonce ce jour le nom de son nouvel album prévu pour aout prochain " Colours in the Dark "



Source : https://twitter.com/tarjaofficial

Mercredi 15 Mai 2013 - 00:07:20
espérons qu'il soit mieux et moins poussifs que les précédents..... Mais bon vivement qu'elle divorce et se réconcilie avec Tuomas pour un Nightwish réunifié....

Mercredi 15 Mai 2013 - 09:27:54

citation :
Kissofsteel dit : Mais bon vivement qu'elle divorce et se réconcilie avec Tuomas pour un Nightwish réunifié....

Ouais, et vivement que Freddie Mercury ressuscite et retourne chez Queen.


Mercredi 15 Mai 2013 - 11:34:29
A moins de sacrément foutre son AMOUR PROPRE par terre, je la vois mal retourner dans un groupe qui l'a virée comme une mal propre en préparant à l'avance un dernier concert filmé alors qu'ils savaient tous qu'elle se ferait virer après.... sauf elle.


Mercredi 15 Mai 2013 - 14:13:29

citation :
qu'ils savaient tous qu'elle se ferait virer après.... sauf elle.

 
C'est là qu'est toute la drôlerie de cette situation ! 0

Mercredi 15 Mai 2013 - 19:50:13
Comme ils ont également fait pour Annette!
Mais bon faut aller de l'avant et tourner la page les gars! Vous allez pas regretter son départ du groupe indéfiniment ! Ça fait quelques années maintenant !!!

Vendredi 17 Mai 2013 - 10:52:44
oui effectivement cela fait quelques années que la magie est partie 0

Vendredi 17 Mai 2013 - 16:44:12
Meuh non elle est pas partie, moi j'adore la magie nommée Imaginaerum mais bon, abracadabra un coup de baguette et encore une chanteuse qui disparaît comme par enchantement. Et hop un chef d'oeuvre et plus de Tarja, et hop un autre chef d'oeuvre et plus d'Annette. Si ça c'est pas de la magie...

Vendredi 17 Mai 2013 - 16:52:11
J'oublierai presque l'essentiel, cool un nouvel album à écouter comme cadeau d'anniversaire cette année, Tarja merci d'avance.

Samedi 18 Mai 2013 - 08:59:35
Tarja est de moins en moins mauvaise en compo d'album en album on peut donc espérer un album correct que sa voix rendra magnifique :D