Tarja >> Tarja : Nouvelle galerie photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 13 Août 2010 - 21:51:11
Une nouvelle galerie photo de Masters of Rock 2010 - Tarja est disponible ici

Samedi 14 Août 2010 - 07:54:20
Encore ! A quand les portes clefs Tarja, les tasses Tarja, les balais a chiottes Tarja...punaise c'est lourd d'entendre toujours parlé d'elle 0

Samedi 14 Août 2010 - 08:48:54
Si je te Dis qu'il y a déjà les tasses tu me croie ? Enfin c'est des produits dérivé rien d'autre. En tous cas j'attend son album moi ça devient long

Samedi 14 Août 2010 - 09:59:11

citation :
Hypnosia dit : Encore ! A quand les portes clefs Tarja, les tasses Tarja, les balais a chiottes Tarja...punaise c'est lourd d'entendre toujours parlé d'elle 0


J'aurais été d'accord avec toi si ton commentaire avait été mis dans le bon contexte.
Ici on parle de photos d'un "groupe" (plutôt d'une personne même!), aucun rapport avec les produits dérivés Tarja.
Il y a une autre news un peu plus haut, une galerie photos de Behemoth. Tu vas pas me dire que c'est pas la même chose ? XD


Samedi 14 Août 2010 - 12:50:35
Et Tarja par ci et Tarja par là sa saoule ; bientôt y aura comme produit dérivé les préservatifs Tarja quand tu la met sa chante , franchement si un jour sa se fait prevené moi .

Samedi 14 Août 2010 - 12:54:03
Hé nan mais les mecs, c'est des PHOTOS là... On va se calmer...

Comme l'a dit le Roi Liche un peu plus haut, y'a aussi les photos de Behemoth pas loin...

"Nergal par ci, Nergal par là, depuis qu'il est malade on entend plus que lui, ça devient chiant à force !" -> Bizarrement ça on l'entend pas...


Samedi 14 Août 2010 - 18:12:34

citation :
IDAC dit : Et Tarja par ci et Tarja par là sa saoule ; bientôt y aura comme produit dérivé les préservatifs Tarja quand tu la met sa chante , franchement si un jour sa se fait prevené moi .

 
Excellent !!! 0  Mais clair en plus.
 
@ Furia : Bon d'accord c'est peut être pas le bon contexte (pour une fois) mais faut avouer qu'ils ont carrément raison ! Et Behemoth même si c'est populaire, ça n'atteint pas les sommets de "casse-couilleries" de ces groupes sur mediatisés dont en entends parler a la moindre frasque aussi anodine soit elle ! Tarja a oubliée ses chaussettes dans le tour bus, Tarja est montée sur scène sans son micro, Tarja a composée un morceau en hommage a son poisson rouge mort naturellement et surtout Tarja s'est pris un grand coup de fusil a pompe dans l'arriere train par un pauvre type qu'en avait raz l'cul d'entendre parler de sa gueule !!! 0 0 
 
ps : Et je n'aime pas vraiment Behemoth...donc neutre.



Samedi 14 Août 2010 - 18:59:35

citation :
Bian dit :
@ Furia : Bon d'accord c'est peut être pas le bon contexte (pour une fois) mais faut avouer qu'ils ont carrément raison ! Et Behemoth même si c'est populaire, ça n'atteint pas les sommets de "casse-couilleries" de ces groupes sur mediatisés dont en entends parler a la moindre frasque aussi anodine soit elle ! Tarja a oubliée ses chaussettes dans le tour bus, Tarja est montée sur scène sans son micro, Tarja a composée un morceau en hommage a son poisson rouge mort naturellement et surtout Tarja s'est pris un grand coup de fusil a pompe dans l'arriere train par un pauvre type qu'en avait raz l'cul d'entendre parler de sa gueule !!! 0 0 
 
ps : Et je n'aime pas vraiment Behemoth...donc neutre.

Non mais je suis d'accord, mais là c'est vraiment du foutage de gueule avec la même chose version Behemoth à côté.

J'ai rien contre un peu de révolte, mais là c'est vraiment "c'est trop hype de cracher sur le pipole donc je réfléchis même pas au sujet de la news".


Samedi 14 Août 2010 - 19:16:17
Omg elle veillit quand meme. Elle reste bien pour son age mais bon...on sent que le temps fait son oeuvre quand meme.
Autant les produits derives ca me gave autant je me peux pas m'empecher de me rappeler Century Child et de pousser un petit soupire de nostalgie.


Samedi 14 Août 2010 - 19:39:49
@ Furia : Non c'est pas vraiment une "aversion anti-people" (bien que si, mais j'en parle jamais). Ce qui me debecte, c'est que l'on entends toujours parler des mêmes partout (magazine,webzine y compris), et moi qui suis fan de Benediction par exemple, ça commence a me les briser secs de ne jamais avoir ne serait ce qu'un petit encadré pour ce groupe qui a fait partie de l'elite Death Metal et qui a tant contribué au genre ! Le dernier album etait passé completement inaperçu comme le precedant ! C'est moi qui est fait les 2 chro sur SOM sous mon ancien pseudo...Et il y en a d'en d'autres, dont les infos ne filtrent pas (Usurper, Impiety, Archgoat etc..)  car tout est monopolisé par ces m...es ultra commercial ! Je tiens a rappeler que c'est l'UG qui fait vivre cette musique et qu'il serait bien de le lui rendre. C'est tout.