Tarja >> Tarja : Nouvel album enfin terminé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 04 Août 2010 - 18:25:08
Voila ce que Tarja a posté sur son nouveau site concernant son new album : http://www.tarja-whatliesbeneath.com/
 
"Mon nouvel album est enfin prêt!
Il a fallu un certain temps, mais le résultat est si bon que je pense que cela valait la peine de transpirer un peu !
WLB a été le plus difficile des projets que j’ai eu dans ma carrière, mais très gratifiant. Je suis très fière de toutes les personnes qui ont participé et ont pris leur temps pour mon art. Je suis profondément reconnaissante.
Pendant que je travaillais sur l'album, nous avions déjà commencé à monter sur scène. Les shows ont été merveilleux. Nous avons été en Hongrie, Belgique, Slovénie, Suède, Estonie, République tchèque et Bulgarie…
Nous avons rencontré beaucoup d'amis dans les shows et avons eu beaucoup de plaisir à jouer les nouvelles chansons. Attendez d'entendre le reste de l'album !
En ce moment je me prépare pour le Wacken, en Allemagne, qui se passe la semaine prochaine.
Il y a seulement deux concerts à venir au cours de cet été. Mais je vais continuer de Voyager à travers le monde pour la promotion de mon nouvel album qui a déjà commencé il y a peu.
En ce moment, je suis de nouveau en train d’enregistrer des parties pour le piano pour la dernière chanson de l'album. C'est arrivé début Juillet.
C'est seulement hier que cette chanson a été « masterisée » et prête à être ajoutée au reste. Quand j’ai sentie que la production de l'album était terminée et que tout était prêt, ma maison de disques en Allemagne voulait que je travaille encore sur celle-ci: «I Feel Immortal ». Cela signifie de re-rassembler tout le monde en studio pour ré-enregistrer les parties, moi d'écrire de nouvelles paroles et musique et me faire revenir dans le même esprit du printemps dernier ... la production.
Si cette chanson se révèle être le succès que ma maison de disques pense, je leur laisse tous les crédits. Pour moi, il est difficile de retravailler sur une chanson qui était déjà écrite, mais j'ai décidé de me débrouiller. J'ai fait de mon mieux pour obtenir le bon esprit pour cette chanson, mais je dois dire, ce n'était pas facile.
Je suis allée en Islande pour tourner la vidéo de « I Feel Immortal » et je sais que ça va être probablement la vidéo la plus belle que j'ai jamais faite dans ma carrière. Le pays est incroyablement étonnant avec ses paysages époustouflants, donc nous avons réussi à trouver des endroits incroyables pour les tournages.
Je suis très heureuse dont la façon dont la vidéo s'est avérée être!
En Bulgarie, dans la ville de Kavarna, j’ai été surprise de voir  une peinture de moi sur un bâtiment de la ville. C’était agréable de marcher dans la rue et de trouver des peintures similaires de Billy Idol, Klaus Meine, Ronnie James Dio, Ian Gillan et moi ...
C'est un véritable honneur! … "
Je précise que vous avez la possibilité de recevoir gratuitement sur votre boite mail, le premier single de WLB : « Falling Awake » (offre jusqu’au 10 Aout ! Dépêchez vous, en plus c’est légal …) et sur ce site on peut aussi écouter « I feel Immortal » en fond …
Bon le 06 Septembre c’est plus si long (oh non, la rentrée approche)


Mercredi 04 Août 2010 - 18:34:51
Et PAN le pavé dans le nez !

Mercredi 04 Août 2010 - 18:49:02
Même si je n'ai pas accroché au précédent album, je pense que ça peut le faire et je reste attentif à la suite. La musique en fon sonnore du site est très envoutante. Merci pour la news et la traduction

Mercredi 04 Août 2010 - 21:15:19
ahh dsl pour le coup de blanc, je rectifie , en retard ,mais bon ...

Mercredi 04 Août 2010 - 21:39:35
Falling Awake sonne vraiment bien !
Beaucoup plus heavy que My Winter Storm ! Vivement le 6 Septembre


Mercredi 04 Août 2010 - 22:33:34
J'avoue c'est plus heavy du moins pour ce morceau, et toujours une aussi belle voix, vivement le 6 Septembre, 2010 l'année des bonnes sorties


Jeudi 05 Août 2010 - 00:41:36
oui on verra car son ancien album ne plaisait pas du tous


Jeudi 05 Août 2010 - 13:55:09
J'ai adoré My Winter Storm, je ne me lasse toujours pas d'écouter Falling Awake... Vraiment, il me tarde de l'écouter. Tarja!

Jeudi 05 Août 2010 - 16:54:03
Si la belle me séduisait sur Nightwish, le moins que l'on puisse dire est que je suis resté sur ma fin avec son premier album solo. 
 
Alors Ok pour une belle déclaration presse, attendons de voir la suite - je me précipiterai pour prendre l'album comme un avide curieux.
 
Mais j'ai une crainte, tant de fois rencontré par le passé, celle que l'alchimie ne vienne pas d'une individualité, mais de seul d'un groupe ... ET là, j'ai un doute.  
 
Attendons de voir, 0
 
Mais je suis toujours dans le doux espoir d'une reconstruction du Line UP original de Nisghtwish.

Jeudi 05 Août 2010 - 19:21:21

citation :
ma maison de disques en Allemagne voulait que je travaille encore sur celle-ci: «I Feel Immortal ».
Si cette chanson se révèle être le succès que ma maison de disques pense, je leur laisse tous les crédits.


Je suis le seul à être choqué par ça ? Qu'une maison de disque demande à un artiste de modifier une chanson... Et que le succès justifie ces changements pour Tarja ?
Si elle veut plus de succès elle a qu'à faire de la pop...