Tarja >> Tarja : La pochette de son prochain album enfin révélée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 08 Mai 2010 - 11:48:18
oui elle a peut être son charme mais le fait d'utiliser son propre visage je n'aime pas. Si encore elle avait fait ça avec le visage d'une autre (et de façon plus travaillé) peut être le final aurait mieux "donné".


Samedi 08 Mai 2010 - 11:58:14

citation :

@Eaque : Pour une personne avec Las svastikas en Avatar tu fais bien de donner des leçons au gens...


Avant que d'autres ne crient au scandale, je tiens à préciser que l'avatar d'Eaque n'est autre qu'une photo aérienne de bâtiments de l'US Navy à San Diego. C'est provocateur n'est ce pas ?

Sinon sa pochette à la Tarja elle est immonde. En même temps, elle n'y peut rien la pauvre vu qu'elle commence à périmer...
La précédente pochette était mieux.


Samedi 08 Mai 2010 - 12:01:12
Ca fait bien trois jours que j'ai vu cette pochette, news pas fraîche fraîche ! Haha, je taquine...

Nan mais ça fait juste trop narcissique, je me prends pas pour de la merde, ouai, ma tronche en gros plan sur mon album, et une tache sur le nez en prime.


Samedi 08 Mai 2010 - 12:02:23
Espérons que l'album soit meilleur que la pochette!
J'ai adoré My Winter Storm donc je l'attend avec impatience.
J'aime sa musique mais pas la personne. La pochette est tout à fait à son image: on ne voit qu'elle, le reste est insignifiant à ses yeux

Samedi 08 Mai 2010 - 12:08:57
la pochette est loin d'être excellente, c'est vrai...

Samedi 08 Mai 2010 - 12:29:08

citation :
Oxide dit :

citation :

@Eaque : Pour une personne avec Las svastikas en Avatar tu fais bien de donner des leçons au gens...


Avant que d'autres ne crient au scandale, je tiens à préciser que l'avatar d'Eaque n'est autre qu'une photo aérienne de bâtiments de l'US Navy à San Diego. C'est provocateur n'est ce pas ?


C'est surtout trés con, voir même relativement débile. Donc, va falloir que ça change et rapidement sous peine de vacances prolongées.


Samedi 08 Mai 2010 - 12:42:21
Je le sais bien, mais le symbole ne perd rien de sa provocation. Hellsheimer à raison. désolé pour le hors-sujet.

 


Samedi 08 Mai 2010 - 13:31:10
0 Désolant de voir autant de critiques pour une chanteuse ou un groupe..!! Chacun ecoute ce qu'il veut et chaque style de metal!! ça me gave tout ce venin que vous crachez.. c'est quoi cette Generation??!! 0 y'a pire comme pochette d'album!!

Samedi 08 Mai 2010 - 13:36:09
Les news sont faites pour ça, désolé de te l'apprendre seulement maintenant.
Ok, on est informé de la nouvelle pochette, mais si on a envie de critiquer, tant pis (ou tant mieux).

Cette génération du "moi d'abord" perdurera, que tu le veuilles ou non.
(j'aime cette expression de "venin")

De toute façon, c'est CHACUN MES GOUTS, et pour le reste on verra


Samedi 08 Mai 2010 - 13:49:16
Oui la liberté d'expression mais pas d'exprimer generalement du negatif!! Tout cette mentalité virtuelle me navre!!!  "moi d'abord" il est bien loin le temps ou les metalleux veneraient leurs groupes!!! facile de critiquer sur la toile!!! Oups!! Chacun mes Gouts!!