Tarja >> Tarja : Infos sur le prochain album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Avril 2013 - 22:48:20
Tarja a annoncé sur son compte twitter le titre d'une nouvelle chanson intitulée "Lucid Dreamer", qui figurera sur son prochain album qui sortira normalement en août de cette année.
Le mixage de l'album est d'ores et déjà terminé, et le mastering devrait commencer la semaine prochaine.
C'est de nouveau Dirk Rudolph qui se charge de l'artwork.

Plus d'infos par ici : http://www.tarja2013.com/?p=203


Source : http://twitter.com/tarjaofficial

Mardi 30 Avril 2013 - 14:22:41
Hâte d'entendre ce que cela va donner.


Mardi 30 Avril 2013 - 19:19:52
Vivement que ça sorte et qu'elle repasse par la France !!!

Mardi 30 Avril 2013 - 19:31:09
Idem, j'attend depuid un moment ce nouvel album, jamais pu voir ce que ça donnait en live

Mercredi 01 Mai 2013 - 01:16:06
Je prefererai qu'elle se reconclie avec Tuomas et réintègre Nightwish, ses albums solo sont à ce jour plutôt moyens.  Seul Tuomas avait le génie de mettre en valeur son timbre de voix et de lui composer les mélodies géniales que l'on connait. Le split d'avec Nighwish, quel gâchis.

Mercredi 01 Mai 2013 - 11:57:22
Tout à fait d accord avec Kiss of steel mais elle n es pas contre de revenir dans nightwish!! à une seule condition, virer tous les membres du groupe et le management c est tout!! une bricole quoi!!!0 Pour moi une chose est sure Nightwish es mort suite au départ de Tarja .Une chose que je ne comprend pas ,dans Nightwish elle était embétée de ne pas pouvoir commencer sa carrière "opéra" et une fois virée elle fait du .......métal? pas tout saisi mais bon .... il n y a que les idiottes qui ne changent pas d avis0  

Mercredi 01 Mai 2013 - 16:54:54
J'ai personnellement beaucoup aimé son dernier album. Beaucoup plus que les derniers Nightwish. Chacun ses gouts.


Mercredi 01 Mai 2013 - 20:13:32
De toute facon ca fait un petit moment que le groupe s' est séparé faut aller de l'avant et arreter de regretter