Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juillet 2014 - 22:54:19

citation :
dark_omens dit :
Et c'est grave?

Bah normalement oui puisque j'aime bien le groupe (pas taper, par pitié).

Vendredi 11 Juillet 2014 - 02:56:15

citation :
dark_omens dit :
Non.

Si! On m'a prescrit DragonForce pour mes problèmes de digestion. C'est idéal pour se vider les boyaux.
ça me laisse tellement sur le carreau que je n'en prends qu'une fois par an.

Vendredi 11 Juillet 2014 - 07:30:52

citation :
dark_omens dit :
Non.

Le premier single a l'air sympa. Il y a une vraie ligne mélodique, ça va vite sans partir dans tous les sens et surtout, il y a une logique à tout ça. Bref, c'est vraiment bien foutu.
Pas du tout aimé The Power Within par contre, peu construit et ennuyeux je trouve.

Vendredi 11 Juillet 2014 - 10:08:08

Mouais...Bof...
Je crois que je vais camper sur mes positions...

Vendredi 11 Juillet 2014 - 15:51:11

Hell City - Demons to Rest

Pas mauvais mais un peu trop basique et scolaire, cependant la chanteuse relève la sauce de sa voix très accrocheuse. Avec un peu plus d'audace et de folie ce groupe Belge pourrait faire quelque chose de beaucoup plus intéressant.

Vendredi 11 Juillet 2014 - 22:53:47

citation :
pielafo dit :
Le dernier Rock Hard en dit beaucoup de bien de ce DragonForce d'ailleurs. Apres, The Game aurait pu etre vraiment geniale si il n'y avait pas encore et toujours un solo technique nintendo a la con qui gache absolument tout! Et la pour le coup il est vraiment tres tres moche celui la!

C'est très rare quand un magazine de Metal dit du mal d'un album. Je ne prends que Metal obs parce qu'il est gratuit et seules les pages interviews m'intéressent.

Samedi 12 Juillet 2014 - 00:59:40

Pour savoir ce qui va ou non me plaire, je fais confiance à un dispositif bien plus sophistiqué que Rock Hard, Metal Obs ou Metallian: mes oreilles...

Samedi 12 Juillet 2014 - 09:13:00

Les magazines, c'est surtout pour les intés et les découvertes de petits groupes de toute façon.
J'ai d'ailleurs découvert Monuments sur le dernier Metallian et j'y découvre encore toujours de petites choses que les labels envoient pas ou encore qui ont simplement pas de labels pour faire de la promo...

Sinon, j'attends ce DragonForce, on verra bien.

Samedi 12 Juillet 2014 - 12:54:45

J'ai du mal à croire qu'on puisse encore faire dans les magazines des découvertes que le net ne nous permettrait pas...Pour moi Internet à instauré une proximité desacralisant les groupes, instauré une immédiateté, ouvert des Horizons (notamment s'agissant de l'underground)...que plus aucun journal ne pourra concurrencer...

Je sais bien que certains d'entre nous caressent le rêve fou de travailler pour ce genre de média papier mais pour moi c'est un support daté qui ne rattrapera plus jamais son retard...

(Sorry pour les fautes, je suis au mac do sur mon portable).

Samedi 12 Juillet 2014 - 13:06:31

J'aime toujours lire mon magazine de temps en temps perso. Les interviews j'aime bien, et les chroniques je ne lis que les descriptions musicales et je ne m'intéresse pas à la note. Et ensuite je vais écouter (si possible) sur le net les albums que j'ai marqués d'une croix.

Vu le prix à payer (bon vu que les magazines sont français c'est plus cher chez moi), je comprends qu'on laisse tomber le format papier pour faire ses recherches sur le net et lire plutôt les interviews des webzines. Par contre, mon magazine devant une bière au café le vendredi, après une semaine de boulot, c'est quand même pas la même chose, même si ça n'a rien d'indispensable...