Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2014 - 21:03:17

Iron Maiden "Man on the Edge"

Un E.P que j'ai toujours plaisir à écouter , il m'a fait découvrir B.Bayley un chanteur que j'apprécie beaucoup , et ce mini disque annonçait l'album à venir , sans Mr Dickinson , un tournant pour le groupe

Vendredi 13 Juin 2014 - 21:11:00

Iron Maiden "The X Factor"

L'enchainement logique à mon écoute précédente

Vendredi 13 Juin 2014 - 21:18:43

Y'a quand même du bon, sur cet album. C'est le plus sombre du groupe et y'a quand même des titres mémorables comme MAN on the Edge ou Sign of the Cross. Cette dernière était même assez inattendue de la part de la bande à Steve Harris. Vraiment dommage que les gens se soient arrêtés à un Blaze Bayley trop différent de Bruce Dickinson...

Vendredi 13 Juin 2014 - 21:26:51

Steeler - first Album - 1984

Le groupe de Axel Rudi Pell , du Metal teutons pur jus.

Vendredi 13 Juin 2014 - 21:53:21

Quoiqu'on en dise , "The X Factor" assure bien mieux que certains albums très moyen avec Dickinson , je trouve meme que ce disque a amené autre chose à la disco de Maiden qui à l'époque commençait à s'essoufler ....
Oui je te rejoins sur Ton avis XGV et Pielaf

Vendredi 13 Juin 2014 - 22:50:42

Manilla Road - Open The Gates

J'essaye de mieux appréhender la deuxième partie de l'album, j'ai tendance à un peu lâcher après la première qui comporte la plupart de mes titres favoris.

Vendredi 13 Juin 2014 - 23:30:15

Battle Beast : "battle beast"
http://www.nuclearblast.de/fr/data/bands/battle-beast/releases/battle-beast-battle-beast.jpg?x=330&y=330

Hurlement : "terreur et tourment"
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/433/hurlement-terreur-et-tourment_4330986-L.jpg

Samedi 14 Juin 2014 - 11:38:20

Ozzy Osbourne - No Rest for Wicked - 1988

A l'époque je n'avais pas poussé plus loin avec Ozzy et l'album Bark at the Moon, donc je découvre celui-ci sur le tard et ma foi je le trouve sympa cet album.

Samedi 14 Juin 2014 - 11:40:05

Le problème, c'est qu'a partir de la fin des années 80, les albums d'Ozzy, c'est beaucoup de remplissage pour peu de tueries.

Samedi 14 Juin 2014 - 11:45:17

C'est bien pour ça que j'avais un peu laché l'affaire, j'étais en plus déjà à fond dans le Thrash.