Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juillet 2014 - 12:13:48

Hammerfall - Chapter V: Unbent, Unoxed, Unbroken

Mercredi 09 Juillet 2014 - 13:11:54

Kamelot - "Poetry for the Poisoned" (2010)

Très bon opus, sombre et épique comme j'aime, mystérieux aussi. Je regrette fortement le départ de Roy Khan car j'accroche pas trop au dernier album en date...

Mercredi 09 Juillet 2014 - 13:13:44

Grave Digger - Liberty or death (2007)

Mercredi 09 Juillet 2014 - 17:53:03

Cobra - To Hell (2014)

Jeudi 10 Juillet 2014 - 00:15:28

heaven and Hell - live radio city music hall

J'ai vu le dvd il y'a quelques temps et maintenant j'attaque les deux cds

Jeudi 10 Juillet 2014 - 03:22:31

citation :
=XGV= dit :

Cobra - To Hell (2014)

Alors tu le trouves comment ce petit groupe péruvien?

Jeudi 10 Juillet 2014 - 03:27:46

citation :
pielafo dit :
Je l'ai écouté et franchement je le range dans la meme categorie que les albums post PainKiller a savoir du bon, du franchement bon et du tres mauvais. Des albums moyens quoi mais pas catastrophiques non plus.

Pour moi c'est tout à ranger dans mauvais ou très moyen après PainKiller mis à part ce dernier né dont je n'ai pas pris la peine d'écouter en entier. Des morceaux que j'ai perçu ça ne me paraissait pas génial du tout. Un disque de Judas Priest acheté une pelle offerte.

Jeudi 10 Juillet 2014 - 09:17:37

Rock Goddess : "rock goddess"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/61/Rock_goddess_rock_goddess.jpg

Jeudi 10 Juillet 2014 - 10:30:27

Si tous les titres du dernier Priest avaient été du niveau de Battle Cry, on aurait là un excellent disque, c'est clairement le meilleur titre de l'album pour moi, je retiens aussi le bon Halls of Valhalla, le "sing-along" Redeemer Of Souls, Dragonaut qui n'est pas trop trop mal, le reste est chiant comme la pluie.

Jeudi 10 Juillet 2014 - 10:44:16

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit :

Cobra - To Hell (2014)

Alors tu le trouves comment ce petit groupe péruvien?

C'est vraiment du bon. J'ai pas encore vraiment fini de le digérer, mais c'est du revival haut niveau qui ne copie pas trop ses prédécesseur, avec un chanteur qui ne tente pas d'imiter Bruce Dickinson (ce qui est rare dans ce genre de groupe) et utilise les aigus avec parcimonie. Côté gratte, ça assure aussi avec des passages de haute volée (la fin de Rough Riders est vraiment excellente).

Merci pour la découverte, quoi.