| scotch dit : Sabaton - Attero dominatus (2006) Bah moi c'est eux que je découvre Après avoir pris une bonne claque lors de leur concert au Graspop, je me suis mis à creuser un peu leur disco. C'est pas mal du tout mais par moment je trouve que c'est un peu répétitif : c'est grave docteur ?? |
En ce qui concerne Sabaton, si ce n'est déjà fait, fonce sur Primo victoria et The Art of War , les DEUX plus grosses tueries de leur disco. Après si t'aimes, ben tous les albums sont bons et à acquérir
Après, The Art of War est mon premier du groupe donc il a une aura particulière pour moi, puis surtout il est bourré d'hymnes ! Pour moi c'est le climax de leur discographie, les trois albums venant après reprennent quand même la même formule que TAOW, avec certaines chansons qui se ressemblent fortement.
| scotch dit :
Wolf - Ravenous (2009)
Entre Judas Priest et Accept avec des touches Mercyful Fate, mais sans jamais sonner comme un plagiat : sacré album !! |
| Impnaz100 dit : C'est speed comme groupe Sabaton? parce que aimant beaucoup Powerwolf et en voyant la comparaison entre ces deux groupes ça me fait de l'oeil |