Une perle de la NWOBHM, une pochette aussi belle que l'album est magnifique. Des titres tels que Wrath of the Reaper, Run for your Life, Liar, le morceau éponyme ou encore le terrible The Show Must Go On. Assurément un superbe album.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Je vous laisse pleurer sur le pauvre "Judas Priest" ,manque d'inspiration ou un concours avec Maiden pour le skeud le plus chiant ? le Priest a du sortir cet album par obligation , il n'est pas mauvais , mais la hargne a disparu et c'est bien dommage .
=XGV= dit.
J'espérais quelque chose de correct... j'avais déjà à moitié fait mon deuil à l'écoute des titres déjà dévoilés, mais il faut croire que c'est définitivement foutu... Bon, comme je suis con, je l'achèterai quand même et si je trouve le courage, j'essaierai peut-être de le chroniquer... Si quelqu'un ne s'en charge pas avant moi.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."